Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Ben écoute bien la vidéo

J'ai écouté la vidéo, c'est toujours aussi con ^^

Encore une fois, c'est aussi absurde que de penser que Rockstar ne sortira plus de GTA. Y'a un temps pour exploiter des succès jusqu'au trognon (Nintendo l'a largement fait et continue de le faire avec MK8), et y'a un moment à partir duquel sortir un nouveau jeu devient juste plus rentable. MK8 a beau être un mega long seller, sa courbe de ventes reste déclinante comme pour n'importe quel jeu après 10 ans d'existence, et il rapporte actuellement beaucoup moins d'argent qu'un potentiel MK9.

Citation:
la formule ne peut pas être plus perfectionnée

Ça n'a aucun sens, on peut toujours aller plus loin. Puis encore une fois c'est pas une question de faire mieux, c'est une question de rapporter plus d'argent.

Citation:
Comme sur... Switch ? ^^

La Switch suivait la Wii U, qui avait tellement bidé que Nintendo n'a eu aucun mal à prétendre qu'elle n'avait jamais existé. Ça va être beaucoup plus compliqué de faire ça avec le jeu le plus vendu de la console la plus vendue de l'histoire de l'entreprise, loul

Citation:
Insensé, peut-être pour toi, mais illogique, certainement pas pour la firme.

Bah si. Si, si. Ça n'a rien d'un point de vue personnel : sortir un nouveau Mario Kart (qui réutiliserait certainement le moteur du 8 pour ne rien gâcher) rapporterait bien plus de moula qu'un énième DLC MK8. C'est pas la même galaxie de rentabilité.

Citation:
Aucun

Tout dépend, s'ils restent sur une console portable au contraire ils auraient tout intérêt à en sortir une nouvelle dans le même esprit. La Switch fonctionne toujours très bien mais les ventes ont quand même décliné de 20% en 2022, sans parler du fait que ça va devenir impossible de faire tourner des jeux tiers sur cette merde

Par contre oui s'ils partent sur un concept chelou made in Nintendo, zéro intérêt

Citation:
je pense qui y'aura forcément un 9 ou un 10 (comme vous préférez :p).

Effectivement ça va de soi

Citation:
En revanche si y'a un Mario Kart Maker, là ça pourrait être effectivement un Mario Kart "ultime"

Ça serait un concept très intéressant comme l'a été Mario Maker mais en quoi ça en ferait le Mario Kart "ultime" ? D'ailleurs je pense pas que le Mario Kart "ultime" puisse exister, encore une fois on peut toujours aller plus loin (ou juste aller ailleurs comme tu le dis par la suite)

Edité par Mirilith le 22/03/2023 - 16:06

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9521

Citation:
Ça va être beaucoup plus compliqué de faire ça avec le jeu le plus vendu de la console la plus vendue de l'histoire de l'entreprise, loul

En effet, ça va être compliqué d'ignorer la Switch et par la même occasion son jeu le plus vendu, qui continue à bien se vendre (il est encore top 5 dans divers charts) et je reviens à ce que je disais, que sait-on du fait que la prochaine console se vendra autant que la Switch, que Mario Kart 10 aussi ?

Nintendo est en train de réfléchir très fort et ne voudra surtout pas se louper, pour sa plus grosse licence et pour sa machine. ^^

Edité par Alexis88 le 22/03/2023 - 18:51

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Oui mais les Mario Kart servent à faire vendre des consoles, ce n'est pas les consoles qui servent à vendre des Mario Kart.

Donc raison de plus pour proposer un nouveau Mario Kart si leur prochaine console ne se vend pas si bien que la Switch (ce qui risque fortement de se produire).

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith

Citation:
je reviens à ce que je disais, que sait-on du fait que la prochaine console se vendra autant que la Switch, que Mario Kart 10 aussi ?

Déjà répondu à ça : la Switch est déjà en phase de déclin commercial. Tous les produits du monde ont un élan limité, faut en sortir un nouveau au bout d'un moment. Pareil pour MK8. La seule question c'est quand, pas est-ce que Nintendo va continuer de faire des consoles et des Mario Kart.

Citation:
Oui mais les Mario Kart servent à faire vendre des consoles, ce n'est pas les consoles qui servent à vendre des Mario Kart.

Donc raison de plus pour proposer un nouveau Mario Kart si leur prochaine console ne se vend pas si bien que la Switch (ce qui risque fortement de se produire).

Quel bon sens ce Pasaiyen

Edité par Mirilith le 22/03/2023 - 19:12

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29028

Citation:
Umbasa tu n'as pas compris. Je dis que si tu approuves ce que fait Nintendo avec leur MK8, vient pas gueuler sur Rockstar.

AH !!!!!!!!!!!!

Moi je gueule sur tous le monde de toute façon alors bon. xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25127

Citation:

Un bon membre ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:

C'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9521

Moi je veux bien, mais 2025 grand minimum, ce sera même du 2026...

Et encore... Soit un Booster Pass 2, soit un Mario Kart qui reprendra tous les DLC, soit les deux.

EH OH les mecs c'est Nintendo, on est très loin d'être immunisés de décisions qui font chier.

Edité par Alexis88 le 22/03/2023 - 19:30

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Mirilith

Citation:

Même sur From Software et leur grosse pute de Malenia

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477