Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le circuit Château d'Hyrule + la musique = mind blown.

Edité par Will le 06/11/2014 - 00:08
Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1506

Encore une fois, des circuits courts et rien de fou fou =/
Je serais level designer chez Nintendo, j'aurais fait un circuit qui visite le monde d'Ocarina of Time:
Départ chez les Kokiris >> plaine d'Hyrule (Ranch Lon Lon) >> Château d'Hyrule >> Mont du Péril >> Descente vers le Désert Gerudo > Arrivée au Lac Hylia.
Le circuit avec le dragon de Mario Galaxy à l'air un peu plus complexe. (edit: en fait, non)

edit: Link est bien gaucher mais ferme sa main avant d'attraper son épée. Du coup, la fusée (manche) traverse sa main. =/
On peut comprendre que les personnages traversent leur véhicule, mais pour une animation figée, c'est moyen.

Edité par ohmu le 14/11/2014 - 13:19
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Je sais pas ce qu'il te faut Ohmu ! Rainbow Road SNES, F-Zero, Excitebike, le château d'Hyrule... pur fanservice et tracés de circuits assez intéressants (surtout pour F-Zero en fait). Après ça reste une affaire de goûts.

ざわ... ざわ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Z'ont l'air cool les circuits, ça aurait pu être bien pire :p

Ok après avoir vu ta vidéo Ohmu effectivement c'est moyen...surtout le chateau d'Hyrule qui a l'air d'une platitude assez folle, y'avait de la matière pourtant avec Zelda, le F-Zero semble plus technique déjà.

De toute façon rien que pour la Rainbow snes on est foutu, très fort Nintendo :p

Edité par Hooper le 06/11/2014 - 01:04
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Honnêtement les autres Mario Kart ne peuvent pas rivaliser avec le contenu + la qualité de celui ci. C'est toujours la mode de dire que le Mario Kart actuel est "nul" (la les gens regrettent celui sur Wii alors qu'a l'époque TOUT LE MONDE en disait du mal) mais franchement on se rend pas compte de ce qu'on a devant nous, un très très bon MK... Dommage que la review de Hooper ce soit faite avant l'annonce des DLC^^

Enfin voila, en ce qui me concerne c'est mon Mario Kart préféré, les autres opus souffraient de l'absence du mode online à cause des limitations de l'époque, du coup c'est même plus comparable pour moi le jeu perd trop d’intérêt sans ce mode.
Au niveau de la technique, oui les personnages lourds sont les meilleurs (comme souvent dans les MK) mais comme ils ont le moins de maniabilité il faut apprendre à les jouer, ça demande de l'entrainement. Il y à aussi des techniques cachés sur ce jeu qui permettent d'aller plus vite tu dois te renseigner par toi même sinon JAMAIS tu sera au courant de telle fonction car le jeu n'en parle pas. Je suis franchement satisfait de cet opus.

Edité par jonaq le 06/11/2014 - 01:04
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Quoi? J'entends que Nintendo recycle la Rainbow Road SNES dans Mario Kart 8 alors qu'ils l'avaient déjà recyclé dans Mario Kart 7? Sauf que là, ils le mettent dans un DLC payant? Rah la la, c'est des bons. :p

Moi, je proposerais en DLC3 qu'ils rajoutent dans le menu du jeu un lien vers la virtual console pour avoir le Super Mario Kart entier. DLC à 30€, parce que bon, faut rémunérer les développeurs pour tout le boulot incroyable qu'ils font tout ça tout ça... :p

Bon, c'était mon petit troll, pas pu m'en empêcher. J'adore le jeu, j'ai préco les DLC quasiment day One les yeux fermés, alors pas taper siouplé!
Mais ça m'a fait tiquer quand même!

Citation:
la les gens regrettent celui sur Wii alors qu'a l'époque TOUT LE MONDE en disait du mal
C'est clair, ça me rend fou ça quand même ...

Edité par Padawand8 le 06/11/2014 - 01:45
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Sauf que la Rainbow Road SNES devrait être dans tous les Mario Kart à compter de ce jour. Par ailleurs, vivement le remake musical, ça promet :O

ざわ... ざわ...

Portrait de Legumator
A rejoint: 17 août 2014
Contributions: 9

La map FZero a l'air tellement chiadée j'ai trop hâte !

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Hop, j’ai bien mieux que des trailer pour vous, les video Des New circuit(sauf le ice malheureusement), thanks to gamexplain:
Zelda et sa plaine de la plenitude:

F-zero Et sa musique non snes donc c'est dla merde:

L'original au thème qui défonce:

En sachant d'ailleurs qui si le ice n'est pas un ancien circuit(ce qui pour l'instant n’as l’air d’être le cas) on aurait donc 5 new course pour 3 ancienne, ce qui annule tous les théories sur l'ordre des coupes!

Edité par Mrmindwaves le 06/11/2014 - 02:09

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 17:58

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**