Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai pas compris ta question ^^

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

Citation:
Bon, le seul truc qui m'intéresse c'est les nouvelles courses, osef d'avoir un énième nouveau véhicule et de nouveaux personnages completement mois.... tendez la... Link... link?! LIIIIINK!!!!

même réaction! ^^ Link!! <3 <3 Link dans Mario Kart!! :D
... mais je crois que ce sera sans moi. J'ai aucune envie de me laisser entraîner par cette mode du DLC payant.

tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois mettre en place la mise à jour qui est en vigueur depuis le 27 août!

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

Moi,les Mercedes,les nouvelles coupes et les nouveaux personnages qu'il faut payer là,ben j'aime pas

Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128

J'aime pas.. :D

J'aime pas devoir payer mon pain à la boulangerie, j'aime pas payer les réparations à mon garagiste, j'aime pas payer mon forfait à mon opérateur..
Et les clients aiment pas payer le logiciel que je leur vends, sauf que je ne fais pas ça pour leurs beaux yeux mais pour gagner l'argent et vivre.

Pareil pour ceux qui ont créé ces nouveaux personnages, karts, circuits etc.. faut bien les payer vous savez xD

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

XP3 a écrit:
Moi,les Mercedes,les nouvelles coupes et les nouveaux personnages qu'il faut payer là,ben j'aime pas

Déjà les Mercedes sont gratuit.
En plus si tu compte le nombre de coupe, les karts et les personnages, c'est 35-40% du jeu juste pour 12€.
Donc en résumé:
  • 16 Courses/32 Courses
  • 6 Personnages + 7 Couleurs de Yoshi + 7 Couleurs de Maskass/30 Personnages
  • 8 Kart + 3 Mercedes/26 Kart (sans les pneux et les planes)
  • 12€/60€
  • 0 Blue shell/1 Blue Shell
Donc Maintenant...
Spoiler

Edité par longfr le 09/09/2014 - 16:17
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:38

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

XP3
Portrait de XP3

Saut_Rond a écrit:
On a payé le jeu donc si ils veulent rajouter des trucs, ok, mais nous faire payer une 2° fois pour pouvoir y jouer, pas ok.
C'est justement ca mon ressenti ! Ils auraient du mettre ca dès le départ.Bon 12€ c'est pas cher m'enfin quand même quoi
longfr a écrit:
les Mercedes sont gratuit.
Ah ? Je savais pas

Edité par XP3 le 09/09/2014 - 17:22

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

J'ai remarqué que sur le site Network Premium, le DLC est estimé à 10€ pour les points ... arnaque ou quoi ?

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Saut_Rond a écrit:
Ce que critiquent ceux qui n'aiment pas payer pour des extensions n'est pas le rapport quantité/prix mais le fait de devoir payer une 2° fois pour des contenus qui auraient très bien pu être présents dès le départ. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, même si ces rajouts avaient été à 5€, j'aurais pas raté de critiquer cette stratégie (devenue monnaie courante aujourd'hui "grâce" à ceux qui préfèrent voir justement le côté quantité/prix) qui est de nous refourguer du rab peu après la sortie.

XP3 a écrit:
C'est justement ca mon ressenti ! Ils auraient du mettre ca dès le départ.Bon 12€ c'est pas cher m'enfin quand même quoi

Ils ont un cahier des charges qui est de faire un produit qui est presque identique à l'opus précédent et qui doivent le refourguer à 60€ pendant un temps impartie.

Le DLC que font pour mario kart est en plus du jeu de base mais tout ça a encore un autre prix et un cahier des charges que l'éditeur refourgue encore.

C'est comme si tu prenais les frites au Macdo et que tu veux le DLC sauce Barbecue.
Donc si tu peux pas payer ta sauce Barbecue, tu dois juste te contenter de tes frites.

Après je dis pas que tous les DLC sont bien, ils en a que vraiment c'est du foutage de gueule et qu'il pouvait le faire depuis la sortie comme les tenues dans Zelda Muso (Hyrule Warior).

Et puis je suis content qu'il font pas un DLC à la con où un skin de perso te coûte 6€.

Edité par longfr le 09/09/2014 - 18:30
XP3
Portrait de XP3

Pour moi,c'est un peu bizarre toute cette histoire...

Edité par XP3 le 09/09/2014 - 19:02