Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Par contre la prairie meuh meuh ça n'était pas déjà un remake sur Wii?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128

Non non c'était bien un nouveau circuit, ce n'est pas un remake de la Ferme Meuh Meuh de la N64 ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ok, merci, ça fait pas mal de temps que je me posais la question et comme je n'ais jamais fais mario kart 64 je ne savais pas ^^'

Edité par Pasaiyen le 03/09/2014 - 19:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Attentez c'est quoi cette connerie de ne pas avoir plus de 2 version d'un circuit?

Ok avant ça avait du sens(quoi que) vu que les circuit restait plat, mais now y'a l'anti gravitée!
Et en plus c'est des dlc pas la galette de base, donc quasi obligation de reprendre des remake!
Bon j'ai rien contre un reamke du parc baby hein, mais si il nous donne des track aussi simple ça va gueuler...

Bref donner nous la montagne Dk once again bordel :V
Et un autre chateau de bowser serait cool aussi tiens.

Edité par Mrmindwaves le 03/09/2014 - 19:51

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Le parc baby c'est le circuit le plus fun evar, ils auraient du mettre un mode parc baby plutot que leur mode bataille de caca :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 12:10
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, faut que j'update ce topic.. Fleme je ferais ça le week end :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Le parc baby c'est le circuit le plus fun evar, ils auraient du mettre un mode parc baby plutot que leur mode bataille de caca :p

Respectez le mode bataille bande de marsouins, depuis qu'on peut avoir la map sur l’écran c'est juste tellement meilleur.

Et moi aussi j'adore le parc baby, mais on aura jamais de remake, tous simplement parce que c'est impossible d’améliorer l'original.(cause trop simpliste)

Bon sinon pour repartir dans les spéculation de l'infinie:
Sur gametheory j'ai entendu une rumeur théorie que je trouve très intéressante(et que j’espère vrai), qui disait qu'on pourrait éventuellement avoir des remake de circuit des différentes version arcade, a savoir;
Mario Kart GP 2 et Mario Kart GP DX(surtout ce dernier), soit un choix de 22 track inédite dans nos contrées!

Sachant que dedans y'a plein de circuit qui remplace parfaitement le baby parc en s'adaptant au système anti grav, je ne peut qu’être pour :p

Edité par Mrmindwaves le 04/09/2014 - 00:44

Portrait de Ript0r
A rejoint: 7 février 2014
Contributions: 128

Moi je pense plus qu'on aura une meilleure répartition des courses rétro en fonction des anciens épisodes.

Par exemple sur Wii, les circuits rétro étaient équilibrés, par coupe on avait un circuit N64, DS, GCN & un circuit SNES/GBA.

J'ai regardé la répartition des courses rétros dans MK8 :
GBA/SNES : 1+1
N64 : 4
GCN : 2
DS : 3
Wii : 2
3DS : 3

Donc on pourrait sûrement avoir 4 circuits de chaque épisode (SNES/GBA comptant pour un) une fois tous les DLC sortis.

J'ai donc voté ce qui me semblait assez probable :)

SNES Vallée Fantôme 3 (miam)
GBA Route Ruban (rien que pour l'environnement)
GCN Champiville (assez marrante celle-là)
GCN Château de Bowser (un seul Château de Bowser pour MK8, il en faut un 2ème, et celui-là est vraiment excellent, mieux que celui de MK8 je trouve)
DS Circuit Mario (circuit assez technique malgré que ça ferait ennnncore un circuit Mario)
Wii Usine Toad (je l'avais trouvé assez fun celui-là :) )
Wii Mine Wario (déjà choisi dans un DLC)
3DS Souk Maskass (pareil aime bien ^^)

Edité par Ript0r le 04/09/2014 - 10:37
XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

Pourquoi pas avoir les circuits que tu viens de citer mais comment faire ?

Spoiler