Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ego a écrit:
Et que fais tu de lui, qui est pourtant présent depuis le premier Mario Kart? Ne me dis pas que comme il est apparu dans le même jeu que Mario sur Arcade, c'est forcément plus logique.

Donkey kong est aussi apparue dans Mario vs Donkey kong sur Gba et le deux sur Ds, Yoshi Island DS et je te parle pas d'autre jeu où il apparait en tant que personnage jouable par exemple les premiers Mario Party ou Mario Slam Basketball.

Car si c'est ça, moi je peux te dire aussi de Wario qui est apparu que dans Mario Land 2, Mario & Wario, Super Mario 64 Ds et Yoshi Island Ds. (Bien sur je compte pas les petites apparitions en perso jouable.)

Edité par longfr le 27/08/2014 - 09:23
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

rah la la, ça va faire polémique ce personnage de Link. :p

Citation:
Mario Kart, c'est pas Super Smash Bros quoi. :/

bah, heu... y en a un on regroupe des personnages Nintendo sur des karts en se foutant sur la gueule, y en a un autre... on regroupe des personnages de Nintendo et on se fout sur la gueule. (je suis pas un grand connaisseur des Smash Bros mais bon, je pense que c'est l'idée, non ? :p)

Je vois pas ce qu'il y a de plus choquant que ce qu'il y a dans Super Smash Bros.
Jouer avec Link à Mario Kart, c'est fun! :D Jouer avec Peach d'Or Rose à Mario Kart, c'est nul! :V

Edit : Mais bon, je parle de Link mais le seul réel intérêt de ces DLC c'est les nouvelles courses de toute façon, le reste osef un peu...

Edité par Padawand8 le 27/08/2014 - 09:38
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

le sanglier a écrit:
on regroupe des personnages de Nintendo et on se fout sur la gueule. (je suis pas un grand connaisseur des Smash Bros mais bon, je pense que c'est l'idée, non ? :p)

C'est un peu ça.

padawan8 a écrit:
Jouer avec Link à Mario Kart, c'est fun! :D

+10000

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Finalement pré-commander les 2 packs revient à 12 euros, ça va c'est raisonnable.
En revanche, il faut pré-commander les 2 packs pour avoir immédiatement les Yoshi/Maskass dans les 8 coloris différents (vert, bleu ciel, noir, rouge, jaune, blanc, bleu marine, rose et orange). Je ne crois pas qu'on nous les offre pour l'achat d'un seul pack.

Edité par Will le 27/08/2014 - 09:58
Portrait de longfr

Moi je m'en fiche un peu c'est juste que c'est un jeu écrit "Mario Kart" pas "Mario & Nintendo All-star Karting".
Donc je vois mal Link dans l'univers de Mario comme Mario dans l'univers de Zelda.
Après Nintendo font comme il le sent, c'est pas nous qui vont leurs dire de comment faire leur travail.

Mais sinon je trouve que ça pourrait être drôle et fun de jouer avec Link sur Mario kart.

Edité par longfr le 27/08/2014 - 09:53
Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848

De toute façon, Nintendo l'ont compris : Zelda, ça fait vendre. Y a qu'à voir Hyrule Warriors pour s'en rendre compte : un jeu bourrin qui n'a rien à voir avec Zelda, on lui met la skin Zelda, et hop ! Ca va se vendre par camions. Ben là, rien que le fait qu'on puisse avoir Link en perso jouable, je suis sûr que ça va faire vendre des DLC.

Comme Hooper, je trouve que le seul intérêt de ces DLC ce sont les circuits en +. Par contre, je me pose une question : est-ce qu'ils se sont fait chier à créer de nouveaux circuits où il ne vont faire que piocher dans du rétro ? Toujours est-il que 10€... ben ça fait mal au porte-monnaie, quoi... Au final, Mario Kart 8 au complet ça coûtera pas 50€ mais 70€, et même quelques dizaines en + avec d'autres DLC à venir !

Portrait de longfr

Linkorange a écrit:
Par contre, je me pose une question : est-ce qu'ils se sont fait chier à créer de nouveaux circuits où il ne vont faire que piocher dans du rétro ? Toujours est-il que 10€... ben ça fait mal au porte-monnaie, quoi... Au final, Mario Kart 8 au complet ça coûtera pas 50€ mais 70€, et même quelques dizaines en + avec d'autres DLC à venir !

Comme tu peux voir sur les images, on peut apercevoir un circuit F-zero, Animal Crossing, Excitebike et des vieux circuit comme la mine Wario.

Edit :J'ai acheté les dlc j'ai les logos des coupes. Les coupes seront la coupe Triforce et Oeuf pour le pack Zelda et la coupe Feuille et Clochette (De Super mario 3d World) pour le pack Animal Crossing.
Edit 2: Tu reçois aussi immédiatement 8 Yoshi's et Maskass's de couleur.

Edité par longfr le 27/08/2014 - 10:20
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

WHAT THE FUCK ???!!! Smash Bros Kart, je l'avais dit, mais j'attendais pas un crossover si vite ! Surpris qu'on n'ait pas Kirby (vu la réception positive du bonhomme dans l'univers Mario Kart grâce au trailer Smash Bros d'Harmonie), ou même Diddy Kong et Bowser Junior... mais des courses F-Zero ? C'est une blague ? 4 nouvelles coupes ?! Whoua. Ca donne envie là.

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

TheMaziest est comme un petit fou! :P
En même temps, vu les news, ça se comprend. ^^

Edité par Ego le 27/08/2014 - 11:43

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Non mais c'est pas un truc de gros malade, surtout que j'avais pas vu le prix avant de poster, mais bon Mario Kart et DLC ça me paraît pas incompatible non plus, surtout quand on propose des courses. Et des courses F-Zero, j'ai envie de dire, ouais, ouais là ouais.

T'façons faut bien comprendre que c'est la politique de Nintendo depuis un moment, ça pleut des crossovers de partout, il y a Nintendoland, les Wii Sports et cie qui s'auto-référencent en permanence, Smash Bros la série la plus porteuse du studio avec Mario Kart, qui lui y passe enfin. On peut trouver ça bien ou non, dans tous les cas Nintendo va prendre cette voie à l'avenir pour continuer à presser nos citrons.

Edité par Themaziest le 27/08/2014 - 11:10

ざわ... ざわ...