En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Les pieces servent à quoi en fait ?
ah c'est un léger boost en fait mais on le remarque à peine
Un leger boost pour une pièce, oui, mais pour les 10 pièces, c'est conséquent.
Si au premier tour tu n'a pas les 10 pièces, gagner seras mission impossible.
pas mal ça en fait. et effectivement je viens de débloquer un truc avec 50 pieces, je pensais que ça servait juste à gagner de la vitesse. merci
Et encore il reste encore quelques licenses qui vont je pense faire exploser les ventes et qui ne sont pas encore sorties !
Pour ce qui ne m'ont pas encore ajouté : Stuper34
:)
Moi j'attends impatiement le nouveau Mario Galaxy, peut être qu'il sera annoncé à l'E3 !
SCP Containement Breach > Slender CA 3DS : 1676 3733 4669 ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8 PSN : yoshi123er
Bonjour est-ce qu'il y a un tournoi ouvert régulièrement pour les membres ? Ce serait cool.
Je ne parle pas des sessions du Samedi soir avec inscriptions et tout, juste un tournoi MK8 pour se retrouver innopinément.
On peux avoir une Mercedes sur MK8 ?
Je pose cette question car je viens de voir ça dans une signature (2 post plus haut je crois ;p)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Bonjour est-ce qu'il y a un tournoi ouvert régulièrement pour les membres ? Ce serait cool. Je ne parle pas des sessions du Samedi soir avec inscriptions et tout, juste un tournoi MK8 pour se retrouver innopinément.
Oui bonne question ce serait cool d'avoir un tournoi Hooper. Les tournois que l'on créés sont ouvert en permanences?
Les pieces servent à quoi en fait ?ah c'est un léger boost en fait mais on le remarque à peine
C'est la base de ce MK. Plus tu en ramasse plus ta vitesse augmente.Tu peux en cumuler 10.
Si tu te fais toucher tu en perds.
Toutes celles que tu ramasse lors de tes courses sont additionnées pour débloquer des personnalisations de karts.
Un leger boost pour une pièce, oui, mais pour les 10 pièces, c'est conséquent.
Si au premier tour tu n'a pas les 10 pièces, gagner seras mission impossible.
pas mal ça en fait.
et effectivement je viens de débloquer un truc avec 50 pieces, je pensais que ça servait juste à gagner de la vitesse.
merci
Et encore il reste encore quelques licenses qui vont je pense faire exploser les ventes et qui ne sont pas encore sorties !
Pour ce qui ne m'ont pas encore ajouté : Stuper34
:)
Moi j'attends impatiement le nouveau Mario Galaxy, peut être qu'il sera annoncé à l'E3 !
SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er
Bonjour est-ce qu'il y a un tournoi ouvert régulièrement pour les membres ? Ce serait cool.
Je ne parle pas des sessions du Samedi soir avec inscriptions et tout, juste un tournoi MK8 pour se retrouver innopinément.
On peux avoir une Mercedes sur MK8 ?
Je pose cette question car je viens de voir ça dans une signature (2 post plus haut je crois ;p)
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Un dlc gratuit disponible uniquement au japon pour l'instant.
Oui bonne question ce serait cool d'avoir un tournoi Hooper. Les tournois que l'on créés sont ouvert en permanences?