Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Swifty tu as oublié de préciser qu'on pouvait réaliser des dérapages et jouer avec Mario!!

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

Malgré qu'on est plus dans l'année de Luigi, on peut jouer avec lui :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Moi je l'ai toujours dis, c'est un gros troll ou sinon il a réellement rien d'intéressant à dire ce qui peut être assez grave :p

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Bon on approche, on approche du grand jour là :p

J'ai appris (bon vous devez être au courant) qu'il n'y aura encore une fois que 32 courses, donc 8 coupes, je tiens à donner mon avis là-dessus: ça me déçois assez, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de rumeurs comme quoi il y aurait eu des coupes de rajoutées, c'est dommage, je pense qu'il y aurait peut-être eu moyen d'en rajouter, mais bon, ce n'est pas très grave, le jeu à l'air excellentissime, et les circuits également, je ne vais pas trop me plaindre pour ça.

Le mode online, lui, donnera également une durée de vie infinie, avec toutes les fonctionnalités qui seront proposées. En plus, rappelons-nous que dans les sessions de Mario Kart Wii, on se plaignait souvent de tel item, qu'il n'a pas sa place dans le online ... Eh bien là, nos voeux ont été exaucés, du fait qu'on pourra choisir le genre d'item que l'on voudra lorsque on organise un tournoi (pas la peine de vous le rappeler si vous déjà avez vu le Nintendo Direct sur Mario Kart du 30 Avril ;p) !

Ouais Swifty, sans vouloir être méchant, on le savait depuis des mois que les circuits que tu as cité seront présents dans le jeu, que les deltaplanes seront là, et que la possibilité de rouler sous l'eau sera également là, ou alors tu le fais vraiment exprès ...

Edité par MrBowlingdu33 le 25/05/2014 - 16:06
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

On va d'ailleurs prier tous ensemble pour que le glitch du volcan soit, sur cette version, enterré à jamais.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Pour le Volcan Grondant je suis très inquiet car en voyant les vidéos de gameplay, minimes sont les différeces entre la version Wii et WiiU. Sinon vive le 30 Mai! J - 5!!!

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2460

Citation:
Swifty tu as oublié de préciser qu'on pouvait réaliser des dérapages et jouer avec Mario!!

-_-'

Edité par Swifty le 21/02/2019 - 17:49

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Encore 5 jours et le gameplays vont couler à flot, curieux de voir l'avis global des joueurs :)

Edité par GameXdoker le 26/05/2014 - 17:39

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Koopak, laisse tomber, ne te prends pas la tête, il le fait réellement exprès, c'est clair et net ! ;p

Sinon, pareil que GameXdoker, ça me tarde de voir les avis des joueurs qui se prendront le jeu ! Moi j'achète le jeu le jour de sa sortie, donc je ferai une p'tite pause sur le jeu pour vous donner mes premières impressions, avant que je ne passe la nuit entière sur le jeu :p

Edité par MrBowlingdu33 le 25/05/2014 - 20:24