Idéfix c'est pas la première fois que je te vois te plaindre donc cesse cela car Nintendo ont leurs propre licence!
Ouais et ?
Ils ont leurs propres licences ouah, ça va changer ma vie?
SI c'est pour faire des jeux pourris pas la peine d'avoir sa propre licence...
Ils ont fait quoi, 4, 5 bons jeux sur la WiiU?
Je sais pas mais en tout cas ça te fait perdre du temps à dire des bullshits ici...
Ceux qui achètent une PS4 ou XBox One l'achètent aussi pour 2-3 jeux actuellement. Si tu veux des jeux aujourd'hui, faut aller sur PS360. Alors certes dans l'avenir les jeux viendront, toujours est-il qu'aujourd'hui il y a encore peu de choses à se mettre sous la dent.
Et dire que les jeux PS4/XBox one c'est les meilleurs et les jeux WiiU, c'est les plus pourris... Il faudrait être plus précis que ça, quel jeu précisément est meilleur que quel jeu?
Idefix arrête d'essayer de te faire remarquer pour être apprécié sur le site.....sa sert a rien mieux vaut rien dire du tout si tu peux pas t'en n'en empêcher la tu t'enfonce de + en + ....
Bah non moua j'ayme bien la WiiOU et ces ecxlues, t'es nul pasque t'aymes pas tu fé pitié t'a juste pas de gou.
Spoiler ▼▲
Sérieusement mais mec, stop venir foutre ta merde sans arguments. Ce genre de conneries, surtout si c'est répété, mériteraient un ban temporaire (d'ailleurs faut que je me renseigne) .
Hum...
De hautes notes pour des titres de merde... !
C'est tout sauf un compliment tu sais...
Swifty powa 2 ! :p
Ouais et ?
Merci ;)
Welcome to the house :)
Un vrai régal!
Ceux qui achètent une PS4 ou XBox One l'achètent aussi pour 2-3 jeux actuellement. Si tu veux des jeux aujourd'hui, faut aller sur PS360. Alors certes dans l'avenir les jeux viendront, toujours est-il qu'aujourd'hui il y a encore peu de choses à se mettre sous la dent.
Et dire que les jeux PS4/XBox one c'est les meilleurs et les jeux WiiU, c'est les plus pourris... Il faudrait être plus précis que ça, quel jeu précisément est meilleur que quel jeu?
Idefix arrête d'essayer de te faire remarquer pour être apprécié sur le site.....sa sert a rien mieux vaut rien dire du tout si tu peux pas t'en n'en empêcher la tu t'enfonce de + en + ....
Bah non moua j'ayme bien la WiiOU et ces ecxlues, t'es nul pasque t'aymes pas tu fé pitié t'a juste pas de gou.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
se genre de troll sa me fais penser au mec qui joue a call of et que a pare sont jeu de merde il y connait rien