Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est pas comme ci ils faisaient des jeux dans leur cave hein, je pense que Nintendo est assez grand pour developper plusieurs licence en interne et commander des exclusivités à des tiers. Quand tu vois le nombre de jeux qu'ils font sur 3DS, ils pourraient en faire autant sur WiiU :p

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Ouais, mais bon.. Je te rappelle que la 3DS est sortie en Mars 2011 et qu'un jeu 3DS est bien plus rapide à développer. Pas d'HD ect...

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Apparemment on aura un ND spécial MK8 le 24 ou 23 avril c'est ça? donc aujourd'hui ou demain normalement ils devraient nous prévenir.
à voir.
Mais ça serai vraiment bien un ND spécial MK8 comme ça on aura surement plus d'info sur: les modes de jeu, le online, le mode bataille, ect...

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Ouai, on poura enfin voir la geule du online(PITIER NINTENDO NE VOUS FOUTEZ PAS DE NOTRE GUEULE!!!!)

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
C'est normal que Nintendo se fasse critiquer, il sort une console mais fournit les jeux au compte goûte c'est très frustrant pour les joueurs

Bah ils ont pas trop le choix. La console ne s'étant pas vendue, il ne bénéficient d'aucune exclusivité d'éditeurs tiers, pire encore, la plupart n'essayent même pas d'adapter leurs licences actuelles sur WiiU (FIFA, GTA V, Tomb raider...). Ce qui n'est bien sûr pas le cas sur la 3DS qui elle, se vend très bien .
Résultat, il doivent eux-même alimenter leur console et les jeux HD ça prend du temps à faire. Donc de mon humble avis, je ne pense pas qu'ils abandonnent la Wii U au contraire, ils ne peuvent juste pas faire l'impossible c'est tout.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Comme je l'ai déjà dit cette news vient d'un gamin du forum de JVC qui a son Topic lock et qui a entendu un mec de Nintendo le dire a un mec de la FNAC. Probabilité d'une vrai INFO: 5%

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:30

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Perso, je persiste à croire que Mario Kart 8 n'a pas besoin d'un Direct pour faire sa promo.

Mais de quoi tu parles?

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Je pense un peu comme Saut-Rond ! Je pense qu'ils vont faire un ND fin avril début mai mais pas uniquement sur MK8 ! Ils vont y rester 10-15 minutes si le online est vraiment complet (ce qu'ils nous en laissé croire) puis 15-20 minutes sur des autres jeux que ce soit Wii U ou 3DS.

Je ne vois pas l'intérêt de faire un ND juste pour un jeu et pendant 10-15 minutes même s'ils nous l'ont déjà fait le coup...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013