Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Euh.. Excusez moi.. Mais le jeu est à 60€..

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2461

Bon, voilà.
Donc ne me faites pas confiance :p

Je dis n'importe quoi...

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Amazon mon grand, Amazon... http://www.amazon.fr/Nintendo-Mario-Kart-8/dp/B00DC6Y5ZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398100652&sr=8-1&keywords=mario+kart+8 ^^

Edité par jeywip le 21/04/2014 - 18:19
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Amazon c'est la base. Il est à 49e99 ! D'ailleurs même en magasin, ça sera surement le même prix, voir moins pour certain. Y'a juste Micromania qui déconne un peu :p .

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2461

On a le droit de citer comme ça des sites d'achat, de vente et tout le tintouin ?

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Citation:
Il est à 49e99 !

Cool!

Sinon petit message pour GamerXdoker:La démo auquel tu as pus joué était celle présentée à l'E3 ou une autre se rapprochant de la preview?

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Il me semble que c'était la démo de l'E3

Ps: C'est GameXdoker pas GamerXdoker ! Pourquoi tout le monde écorche mon pseudo :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3184

c'est normal j'y ai joué et c'était comme ça, ils n'avaient encore mis en place le nouveau système sur l'ancienne démo !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
pour une fois qu'on a un jeux en 2014 a 50 euros sans dlc ca fait plaisir,et pourtant c'est nintendo qui se fait le plus critiquer et qui vend le moins des 3 constructeurs faut pas chercher a comprendre les amis :(

C'est normal que Nintendo se fasse critiquer, il sort une console mais fournit les jeux au compte goûte c'est très frustrant pour les joueurs de plus ils prennent un malin plaisir à les troller comme ce couillon de Regis qui met un pin's métroid au VGA mais reste bouche cousu lorsqu'on lui demande des infos. Ne parlons pas de l'obsolescence technique de la console qui cause la fuite des développeurs ...

Non j'aime pas la politique de Nintendo, cette console avait un gros potentiel avec un possible retour vers les vrais joueurs mais ils l'ont bêtement gâché avec leurs conneries. J'ai l'impression qu'ils en ont plus rien à faire de c'te console, c'est si dur de sortir des grosses licence dessus ? Franchement je me pose beaucoup de questions là, si MK ne fait pas vendre des consoles au mois de Mai que vont ils faire ? c'est assez inquiétant :/

Sans quoi ils sortent des exclusivités vraiment intéressante bien qu'elles ne soient pas originales, et c'est ce qui m'intéresse sur cette console. Ce MK à l'air vraiment sympathique et vu l'intérêt multijoueur qu'a suscité celui sur Wii on peut espérer de bonne chose sur celui là. De même pour SSB et compagnie ...

J’espère que Nintendo se réveillera à l'E3 et nous offrira de belles choses, et peut être que j’achèterais la console si je vois que tout n'est pas perdu :)

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
C'est normal que Nintendo se fasse critiquer, il sort une console mais fournit les jeux au compte goûte

Lolz. Au compte goûte?
Sais-tu qu'on ne produit pas un jeu en deux minutes? :O