AHAHAH je l'ai mis exprès en gras par e que tu avais dit précédemment: "il nous dit un truc de merde avec des mots en "gras et des mots soulignés, genre c'est la révélation du siècle.. Omgé quoi.."
Citation:
Et même pas paratroopa.. Snif ;(
Bah c'est koopa qui a des ailes c'est mieux de mettre un perso encore jamais vu dans un MK.
Bah c'est koopa qui a des ailes c'est mieux de mettre un perso encore jamais vu dans un MK.
Je préfère largement voir paratroopa que lakitu ( qui d'ailleurs est déjà apparu dans MK7, tout comme la Queen Shit Bee )
Citation:
AHAHAH je l'ai mis exprès en gras par e que tu avais dit précédemment: "il nous dit un truc de merde avec des mots en "gras et des mots soulignés, genre c'est la révélation du siècle.. Omgé quoi.."
Oui, justement je dis ça car tu as mis ton message en gras mais que tu ne l'as pas souligné par la même occasion :p
Si c'est du très bon voir excellent Mario Kart (en tout cas c'est l'impression qu'il me donne) il vaut son prix après de la à dire que c'est donné... Quand même pas :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
pour une fois qu'on a un jeux en 2014 a 50 euros sans dlc ca fait plaisir,et pourtant c'est nintendo qui se fait le plus critiquer et qui vend le moins des 3 constructeurs faut pas chercher a comprendre les amis :(
Je préfère largement voir paratroopa que lakitu ( qui d'ailleurs est déjà apparu dans MK7, tout comme la Queen Shit Bee )
Oui, justement je dis ça car tu as mis ton message en gras mais que tu ne l'as pas souligné par la même occasion :p
ça va encore c'est déjà 100X mieux que queen Shit Bee et Métal Mario.
deux jeux énorme au mois de mai mk 8 ou Watch Dogs ?
Pour 50 €,
on peut dire que ce jeu est donnéce jeu devrait valoir son prix :pSi c'est du très bon voir excellent Mario Kart (en tout cas c'est l'impression qu'il me donne) il vaut son prix après de la à dire que c'est donné... Quand même pas :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Swifty powa! :p
pour une fois qu'on a un jeux en 2014 a 50 euros sans dlc ca fait plaisir,et pourtant c'est nintendo qui se fait le plus critiquer et qui vend le moins des 3 constructeurs faut pas chercher a comprendre les amis :(
floflo is back
Bon, après 50 € pile, c'est pas non plus...
Disons que c'est une valeur approximative !