Personellment, j'ai lâché l'affaire des Mario Kart depuis la version Wii qui m'avait beaucoup déçu et peu amusé. Même si je dois bien avouer que Mario Kart 8 (Nom très moyen) a l'air plutôt intéressant.
Personellment, j'ai lâché l'affaire des Mario Kart depuis la version Wii qui m'avait beaucoup déçu et peu amusé. Même si je dois bien avouer que Mario Kart 8 (Nom très moyen) a l'air plutôt intéressant.
MK Wii était surtout complétement cheaté en multi, d'ailleurs quid de MK8 à ce sujet ?
Masterius: C'est justement ça qui me déranger, et surtout le côté chance/aléatoire que mentionne le Hopper lors de ses vidéos, ce qui est, pour ma part, bien vrai.
KWA !?
T'es en train de me dire que la WiiU n'est pas foutue d'aliment un disque dur alors que la Wii le faisait très bien o_O ?
MK Wii était surtout complétement cheaté en multi, d'ailleurs quid de MK8 à ce sujet ?
Yo tout le monde! Aéroport Azur(Sunshine Airport dans le 2nd trailer) dévoilée. Les maps recommencent à être mise sur Twitter. Ca fait plaisir ;)
Cette image?
GameXdoker je peux pas te dire pour l'USB mais quelqu'un qui a déjà la Wii U pourrait peut être te répondre.
Il faut brancher les deux ports sur la Wii U en effet alors qu'un seul suffisait sur Wii. En tout cas avec mon DD c'est comme ça.
Pas mal l'aéroport azur, j'aime bien :p
Masterius: C'est justement ça qui me déranger, et surtout le côté chance/aléatoire que mentionne le Hopper lors de ses vidéos, ce qui est, pour ma part, bien vrai.
C'est beaucoup moins le bordel sur Mario Kart 7, et ça à l'aire d'être bien géré sur Mario Kart 8 également.