Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ouech tout le monde! Aujourd'hui Nintendo France nous dévoiles le Désert Toussec. Nom de la map très bizarre. Enjoy!

Edité par Yannick le 07/03/2014 - 18:26
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1178

La HD apporte quand même beaucoup je trouve, on verra enfin une évolution, car entre MK NGC et MK WII c'était invisible

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

LA Map du "Désert Toussec a l'air vraiment bien !

Il y a plein de bonnes Maps dans ce jeu:)

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
La HD apporte quand même beaucoup je trouve,

Je suis d'accord avec toi, le jeu m'a l'air très beau. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'alliasing et ça, on peut pas trop le voir avec les screenshot .

Edité par GameXdoker le 07/03/2014 - 20:40

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1178

Grave, mais je ne m'inquiète pas pour ça. Par contre il y a un point qui j'espere sera mieux que les précédents MK, c'est l bande son, ça n'a jamais été le pt fort de la série et c'est dommage

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'alliasing et ça, on peut pas trop le voir avec les screenshot .

Do you foutre de my gueule, man ? L'alliasing des images est du à une résolution juste pourrav' , comme pour tous les jeux Nintendo d'ailleurs. Mais t'inquiète, y'a pas un pet' d'effet escalier. Au contraire, c'est tout lisse !

Edité par Eiki le 07/03/2014 - 22:31

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
L'alliasing des images est du à une résolution juste pourrav'

Hein ? Je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou toi. Mais j'ai justement dit le contraire, on ne voit pas d'alliasing sur les screenshot mais il y a es chance qu'il y en ait dans le jeu.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Y a que moi qui trouve l'édition """"collector"""" du jeu juste pourrav', sans déc on dirait un gashapon le machin... à quand une vrai édition collector avec un artbook pourquoi pas, ça doit être sympa de voir la conception des karts, circuits etc. Et puis aussi une vrai figurine bien détaillée et grande !

j'espère que ça va pas être la même pour Smash 4 genre on va se taper un gashapon moisi de la batte de base-ball :V

Edité par Mistimane le 08/03/2014 - 00:17
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
Y a que moi qui trouve l'édition """"collector"""" du jeu juste pourrav', sans déc on dirait un gashapon le machin... à quand une vrai édition collector avec un artbook pourquoi pas, ça doit être sympa de voir la conception des karts, circuits etc. Et puis aussi une vrai figurine bien détaillée et grande !

C'est Nintendo, pas Assasin's creed..

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Ah bon, c'est nintendo donc c'est normal qu'on ait de la merde ? :V