En parlant d'un circuit à la Donkey Kong country tropical freeze.
Sur le circuit qui ressemble à San Fransisco on a une pancarte avec Burnink DK. Moi je pense ce circuit est fait de feu/neige/glace/etVolcan si burning DK est vraiment un circuit.
Voilà la fameuse pancarte de San Fransisco, on peut voir un Yoshi dauphin aussi sur la pancarte et comme par hasard dans le 3eme trailer on voit Yoshi au milieux de Dauphin(le circuit aquatique dolphin shols un truc comme ça) Alors il y a de forte chance pour que Burnink DK est un circuit
je trouve quand même que les circuits de ce mario kart ont vraiment l'air bons, et meilleur que ceux de sur Wii, qui hormi la raimbow road, je trouais très moyens, m^me le choix des circuits retros
Initialement, ce "Mario Kart" mise sur la gravité, mais...
A part dans quelques rares exceptions, j'ai le sentiment que très très peu de circuits permettront réellement de jouer avec la gravité (à part mettre un mur par-ci, ou mettre un plafond par-là, bah)...
Oui mais RS avait aidé pour MK7. Notamment pour le tracé des circuits !
En parlant d'un circuit à la Donkey Kong country tropical freeze.
Sur le circuit qui ressemble à San Fransisco on a une pancarte avec Burnink DK. Moi je pense ce circuit est fait de feu/neige/glace/etVolcan si burning DK est vraiment un circuit.
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu des ennemis tirés de DKCR dans le 3 eme trailer. Les sortes de tambours là ...
Oui mais c'est bien que MK8 soit inspiré de DKC Tropical Mister Freeze:P
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Voilà la fameuse pancarte de San Fransisco, on peut voir un Yoshi dauphin aussi sur la pancarte et comme par hasard dans le 3eme trailer on voit Yoshi au milieux de Dauphin(le circuit aquatique dolphin shols un truc comme ça) Alors il y a de forte chance pour que Burnink DK est un circuit
Voilà l'image de Yoshi au milieux de Dauphin, merveilleux circuit
Ce ne serait pas la map qui se nomme "Sub Coaster"? Dans cette map on voit Waluigi et Lugi etun sbires de bowser avec une grande roue.
je trouve quand même que les circuits de ce mario kart ont vraiment l'air bons, et meilleur que ceux de sur Wii, qui hormi la raimbow road, je trouais très moyens, m^me le choix des circuits retros
Yannick toi tu parles du Water park, moi je parle du dolphin shols. C'est pas les mêmes mondes.
Initialement, ce "Mario Kart" mise sur la gravité, mais...
A part dans quelques rares exceptions, j'ai le sentiment que très très peu de circuits permettront réellement de jouer avec la gravité (à part mettre un mur par-ci, ou mettre un plafond par-là, bah)...
SEGA sera toujours plus fort que toi