Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
'est une série qui ne m'attire pas tant que ça. Je suis bien conscient de sa popularité, ais je trouve très franchement les jeu peu intéressant, souvent avec des combines douteuses

Que veux-tu dire par là ?

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Lol Koopak comment ça?

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Lol Koopak comment ça?

Quoi comment ça? C'est difficile à comprendre? :p
NO COMIC CON' THIS YEAR, moi aussi j'ai eu un choc ( olat ) quand j'ai vu ça..

Edité par Koopak le 04/02/2014 - 17:24

Portrait de Dry Bowser GX
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 86

J'ai une théorie : dans Sunshine Airport, quand on voit que le nom des circuits sont écrits sur les panneaux avec la compagnie ( BBIA, GLX, PTT ), bah en fait, chaque compagnie correspond à une coupe: PTT doit correspondre à la coupe champignon, BBIA : la coupe fleur, et Galaxy Air : coupe spéciale.
Y'a aussi la coupe étoile, bien sur, mais comme Sunshine Airport est déjà dans la coupe étoile, y'a pas de compagnie pour cette coupe :p

Donc tous les circuits écrits sur les panneaux sont associés à une coupe !

SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Dry Bowser GX, ça a déjà était dit comme téorie, mais je suis d'accord je pense que chaque compagnie sois une coupe.

Sinon voilà une image de la jaquette en plus grand même si c'est pas officiel à 100% encore http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23934:une-jaquette-europeenne-pour-le-tres-attendu-mario-kart-8-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Moi je pensais à mario entrain de faire le 8 mais de toute facon c'était la jaquette la + probable. Jaquette assee basique finalement!

Portrait de Koopak

Héhé, merci Fakol! ça m'a bien l'air d'être la vraie jaquette, du moins une version très aboutie de la jaquette de Mario Kart 8. ( seul bémol, le "8" qui fait assez "cheap" avec sa simple lueur externe réalisable en 2 secondes via Photoshop. )

Portrait de Dry Bowser GX
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 86

Je suis YoShIsEr de JVC fakol. :P

SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Moi je la trouve classe la jaquette. Elle ne change pas la donne c'est sûr mais elle met bien en avant la nouveauté tout en restant esthétique donc moi ça me va :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Koopak

Bon aller Hop! Petite mise à jour du topic, j'ai mis la jaquette de Mario Kart 8 dans la partie MK8 de l'historique Mario Kart, j'ai update quelques images qui n'étaient plus dispo ect!
N'hésitez pas à me donner des idées pour que je puisse l'Amélieorer ( #Chuppaa )

... Sachant que je vais normalement totalement le changer quand le jeu sera enfin sorti et que ce topic servira aussi de topic des sessions online de MK8^^

Edité par Koopak le 08/02/2014 - 19:05