Lehooperien>sur wiiu le systemrs de ca est mort. On.peut avoir max 100amiq
A voir, Nintendo ont dit qu'ils travailaient énormément dans ce domaine actuellement et tout est en constante évolution ! Sur PS3 Hooper a eu des problèmes en ayant trop d'amis, je pense que Nintendo se sont rendus compte d'un problème similaire et ont préféré limité à 100 peut être que dans 6mois ils vont limiter à 200 tout est possible.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Je pense qu'il mettait ce facepalm parce qu'on est sur le topic de MK8 et que Funky546 parle de MK7 (cf. post de Jejesasa un peu au-dessus) ;-). Mais bon, il/elle a 9 ans selon son profil, donc on peut pas lui en vouloir, je pense pas que ce soit un troll.
Cela dit, je suis totalement d'accord avec toi, MK7 est un très bon jeu et sa RR tue tout (+ la RR de l'opus SNES, j'adore la musique).
Lehooperien>sur wiiu le systemrs de ca est mort. On.peut avoir max 100amiq
A voir, Nintendo ont dit qu'ils travailaient énormément dans ce domaine actuellement et tout est en constante évolution ! Sur PS3 Hooper a eu des problèmes en ayant trop d'amis, je pense que Nintendo se sont rendus compte d'un problème similaire et ont préféré limité à 100 peut être que dans 6mois ils vont limiter à 200 tout est possible.
#FixTF2 #SaveTF2
Z_Boy je suis pas modo mais ici c'est le topic de MARIO KART 8 sur WII U
Pour parler des customs tracks de MARIO KART WII un topic a été crée alors merci de parler des choses aux bonnes endroits...
Si jamais le topic est le suivant http://www.hooper.fr/forums/nintendo/bien-jouer-mario-kart-wii-custom-tracks
#FixTF2 #SaveTF2
Moi je trouve que MK7 est plutôt bien réussi je l'ai et il les génial
Après chacun son avis j'ai commencé les jeux vidéos avec double dash il les bien aussi ! Mais chacun c'est goûts
A SUP !
Je pense qu'il mettait ce facepalm parce qu'on est sur le topic de MK8 et que Funky546 parle de MK7 (cf. post de Jejesasa un peu au-dessus) ;-). Mais bon, il/elle a 9 ans selon son profil, donc on peut pas lui en vouloir, je pense pas que ce soit un troll.
Cela dit, je suis totalement d'accord avec toi, MK7 est un très bon jeu et sa RR tue tout (+ la RR de l'opus SNES, j'adore la musique).
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
J'vois pas de quoi tu parles :troll: ?!
J'aurais dû te quote, maintenant je vais passer pour un autiste avec mon post ! :-P
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero