Si c'est Sakurai qui rempile, il foutra juste Lora et Haze car elles ressemblent à des persos de Fire Emblem.
Dans un monde parfait faudrait foutre juste Homura/Hikari avec possibilité de switch quand tu veux
Spoiler ▼▲
avec sa forme pneuma proposée en ultra smash à la limite. Même si ça serait cool de garder l'ultra pour utiliser Aion ou Siren
et Shin car c'est les deux persos les plus charismatiques et bossés du jeu.
Pas besoin de Rex, il serait redondant avec Shulk que j'ai pas envie de voir disparaître.
moi j'attend toujours elma, qui avait des arts qui rentrai totalment dans des combinaison de B en plus.
Mai oué je pensais aussi à pyra/myhtra en alternance à la pokemon trainer.
Avec un final smash
Spoiler ▼▲
qui convoque siren en pneuma.
Le terrain: Sur papy, avec la mer de nuage et l'arbre monde au loin. Avec au bout d'un moment ophion qui se pointe en background, tantal et les autres titan qui se balade aléatoirement, etc.
Et quelques caisse en bois pour avoir un peu plus de plateforme en flottance sur les nuages.
En vrai on va avoir KOS-MOS pour Monolith comme clin d’œil car c'est Bandai qui va être chargé de la version DX ou du 5 sans Sakurai.
Si ils font juste une version DX, je les vois pas mettre comme priorité des nouveaux persos issus des jeux de Monolith malheureusement.
En vrai vont te foutre des nouveaux Pokémon ou une ânerie ainsi.
Mais Shin ils peuvent le foutre à la place de Cloud je demande pas mieux. Ça reste un perso de Square Enix aussi quelque part!
Spoiler ▼▲
fin xeno 2 ▼▲
Et là surprise en fait ils mettent Klaus et son ultra Smash c'est Zanza qui débarque en passant par le portail de l'autre moitié de son corps
Mais bon il y a plus de chances de voir des persos de Xenoblade 2 en ghest dans une version Switch de Dissidia que dans le prochain Smash qui arrivera sur Switch malheureusement.
L'avenir de cette série il est assez incertain tant qu'on sait pas ce qu'a décidé Sakurai. Sans lui ils se contenteront surement de faire juste une version DX gérée par Bandai pour cette gen, en attendant de trouver un vrai successeur qui prendra le temps pour un nouvel épisode.
Mais peut-être que Sakurai a déjà trouvé son successeur aussi et qu'il est déjà désigné depuis un moment.On connait pas grand chose de l'équipe qui bosse avec, il y en a peut-être un qui a les épaules pour reprendre le flambeau.
Sinon j'ai fini la quête annexe en lien avec KOS-MOS:
Spoiler ▼▲
Le rapport entretenu entre KOS-MOS et Astelle, ça ne serait un clin d’œil à Xenosaga entre KOS-MOS et un autre perso de Xenosaga ressemblant à Astelle par hasard ?
Et si on discutait un peu de comment sera représenté le jeu dans un prochain Smash ?
Quel lieu du jeu servirait de source d'inspiration pour un stage ?
Quelles musiques doivent être incluses ?
Quels personnages devraient apparaître comme Trophée Aide ?
Et enfin, comment pourrait fonctionner un combattant comme Rex et Pyra en duo ?
Si c'est Sakurai qui rempile, il foutra juste Lora et Haze car elles ressemblent à des persos de Fire Emblem.
Dans un monde parfait faudrait foutre juste Homura/Hikari avec possibilité de switch quand tu veux
Pas besoin de Rex, il serait redondant avec Shulk que j'ai pas envie de voir disparaître.
moi j'attend toujours elma, qui avait des arts qui rentrai totalment dans des combinaison de B en plus.
Mai oué je pensais aussi à pyra/myhtra en alternance à la pokemon trainer.
Avec un final smash
Le terrain: Sur papy, avec la mer de nuage et l'arbre monde au loin. Avec au bout d'un moment ophion qui se pointe en background, tantal et les autres titan qui se balade aléatoirement, etc.
Et quelques caisse en bois pour avoir un peu plus de plateforme en flottance sur les nuages.
En vrai on va avoir KOS-MOS pour Monolith comme clin d’œil car c'est Bandai qui va être chargé de la version DX ou du 5 sans Sakurai.
Si ils font juste une version DX, je les vois pas mettre comme priorité des nouveaux persos issus des jeux de Monolith malheureusement.
En vrai vont te foutre des nouveaux Pokémon ou une ânerie ainsi.
Mais Shin ils peuvent le foutre à la place de Cloud je demande pas mieux. Ça reste un perso de Square Enix aussi quelque part!
mais putain ce serai trop bon comme perso ton spoil fin xeno2
Le theme de mor adain,awakening, driver battle, zeke battle, normalement battle.
Les bases pour l ost.
Roc en trophee aide
Mais bon il y a plus de chances de voir des persos de Xenoblade 2 en ghest dans une version Switch de Dissidia que dans le prochain Smash qui arrivera sur Switch malheureusement.
L'avenir de cette série il est assez incertain tant qu'on sait pas ce qu'a décidé Sakurai. Sans lui ils se contenteront surement de faire juste une version DX gérée par Bandai pour cette gen, en attendant de trouver un vrai successeur qui prendra le temps pour un nouvel épisode.
Mais peut-être que Sakurai a déjà trouvé son successeur aussi et qu'il est déjà désigné depuis un moment.On connait pas grand chose de l'équipe qui bosse avec, il y en a peut-être un qui a les épaules pour reprendre le flambeau.
Sinon j'ai fini la quête annexe en lien avec KOS-MOS:
Quelqu'un sait de quelles musiques il s'agit à la fin du chapitre 6 ?
La première commence lors de la dernière attaque de Jin
La seconde lors de la "résolution" de Pyra
SPOILER FIN CHAPITRE 6 : https://youtu.be/ZqXXr5k4Jls?t=37m15s
J'arrive pas à mettre la main dessus dans l'OST du jeu. Ou alors c'est juste une partie et je suis passé à coté.
Ce moment de la vidéo hors contexte, c'est juste tellement détournable !
"It's over ... Boy ...
- Oh !
*zoom sur les gambettes*
- Eat this !"
Merci pour le fou-rire chez moi.