Ça y est, je me suis rematé toutes les cinématiques avec grand soin. Putain, le jeu force à pas mal réfléchir pour faire s'emboîter tous les éléments. Bon, c'est pas Xenogears, mais XC1 il m'a pas fallu un second run pour tout assimiler par exemple. Si vous avez des questions chuis votre homme. Bon par contre,
Spoiler ▼▲
y a plein de trucs qui tournent autour de Torna, et donc Addam qui sont beaucoup trop évasifs, j'espère que le DLC répondra à ces questions. Au vu du logo du season pass, ce sera un truc centré sur Torna, donc probablement que oui.
Absolument pas non. Ce que t'appelles le troisième Aegis, c'est Alvis de Xenoblade 1 justement :V . Comme mentionné plus haut, le logo du season pass, c'est l'emblème de Torna, et c'est pas anodin. Ça nous en apprendra très certainement plus sur le personnage d'Addam, la résonnance avec Mythra, comment Amalthus en est arrivé à choisir Torna pour l'éveil du second Aegis ( même si on a des indices dans le jeu ), le tout pour aboutir très certainement sur Azurda, Leftheria et le passé de Rex, vu que tout est lié.
Tout ça pour mater son cul et dire après "mais non je ne suis pas un pervers, c'est une figurine de collection" :p
Qui serai assez bête pour se limiter à son cul ? (à ne pas sortir du contexte )
PS : Merci pour les conseils Mr Poisson et Pharsis. C'est des éléments que je met en oeuvre déjà (j'ai bien suivi le tuto vu que je sais que c'est pas simple) mais en fait je crois surtout parce que je fais attention à ma barre de vie.
Pour le moment je suis trop concentré sur mes attaques et du coup au bout d'un moment le perso s'écroule XD
Tout ça pour mater son cul et dire après "mais non je ne suis pas un pervers, c'est une figurine de collection" :p
y'a rule34 pour ça =V
Citation:
Merci pour les conseils Mr Poisson et Pharsis. C'est des éléments que je met en oeuvre déjà
quand tu t'en sortira mieux il faudra te faire comprendre le système d'orbes, indispensable tellement il est pété, mais c'est le niveau au dessus de la complexité ^^
Je suis pas sur qu il y ai tant de contenu xenoblade que ca sur rule Philou.
effectivement y'a juste une Pyra à 4 pattes assez dégueu.
Même pas de plan à 3-4 ptin.
Citation:
Sinon pour la ou les lames dlc vous avez des idee ?
Spoiler ▼▲
comme toi, les 2 lames de Torna qui se font delet (j'étais dèg de pas pouvoir les récupérer comme wulfric ou aeagon celle là)
et/ou
Une lame légendaire bien cheaté qui rentre dans une quête stylé
Une lame fanservice, Alvis monado ça rentrerai dans l'histoire sans trop de soucie.
Oh, bah je vais acheté une figurine je pense
https://www.nintendo.co.jp/switch/adena/production-notes/index.html#20171225
Ça y est, je me suis rematé toutes les cinématiques avec grand soin. Putain, le jeu force à pas mal réfléchir pour faire s'emboîter tous les éléments. Bon, c'est pas Xenogears, mais XC1 il m'a pas fallu un second run pour tout assimiler par exemple. Si vous avez des questions chuis votre homme. Bon par contre,
A mon avis
Qui serai assez bête pour se limiter à son cul ? (à ne pas sortir du contexte )
PS : Merci pour les conseils Mr Poisson et Pharsis. C'est des éléments que je met en oeuvre déjà (j'ai bien suivi le tuto vu que je sais que c'est pas simple) mais en fait je crois surtout parce que je fais attention à ma barre de vie.
Pour le moment je suis trop concentré sur mes attaques et du coup au bout d'un moment le perso s'écroule XD
y'a rule34 pour ça =V
quand tu t'en sortira mieux il faudra te faire comprendre le système d'orbes, indispensable tellement il est pété, mais c'est le niveau au dessus de la complexité ^^
Je suis pas sur qu il y ai tant de contenu xenoblade que ca sur rule Philou.
Sinon pour la ou les lames dlc vous avez des idee ?
effectivement y'a juste une Pyra à 4 pattes assez dégueu.
Même pas de plan à 3-4 ptin.
Ah ouai il à déja check le coquin! =o
Sinon il y à aussi