Mais tu seras tout seul à parler du jeu ici, c'est ça ta peine.
Après il y a pratiquement aucune différence entre le jeu de base et post patch.
Je pense pas malheureusement qu'ils vont se pencher sur les performances du jeu et régler son problème majeur de résolution.
Le framerate peut-être mais c'est pas spécialement un problème important. Xenoblade 1 ramait beaucoup plus.
Tant mieux, comme ça mes futurs messages super intéressants ne seront pas noyés dans un flot de pages et auront une chance d'être lus attentivement. J'avais tout prévu ! Et mes chevilles vont bien, merci. :-p
je viens de comprendre le jeu de mot avec praxis et theory (qui sont des blades qui vont de paire):
la théorie et la pratique, loul, tellement simple que j'avais pas tilté
Après il y a pratiquement aucune différence entre le jeu de base et post patch.
Je pense pas malheureusement qu'ils vont se pencher sur les performances du jeu et régler son problème majeur de résolution.
Le framerate peut-être mais c'est pas spécialement un problème important. Xenoblade 1 ramait beaucoup plus.
J'en bénéfici aussi des Patch rudolf, je ne suis pas encore à la moitié du jeu.
Tant mieux, comme ça mes futurs messages super intéressants ne seront pas noyés dans un flot de pages et auront une chance d'être lus attentivement. J'avais tout prévu ! Et mes chevilles vont bien, merci. :-p
Hop Electra dans un crystal commun, encore 5 à chopper du coup.
je viens de comprendre le jeu de mot avec praxis et theory (qui sont des blades qui vont de paire):
la théorie et la pratique, loul, tellement simple que j'avais pas tilté
Designé par le même mec, sauf que je trouve l'artworkde praxis beaucoup mieux réalisé que celui de theory.
Petit délire monté en 20 minutes sur une des révélations du Chapitre 7:
Nia (world tree)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ayé finis le jeu !
J'ai bien aimé :) je vais pouvoir lire vos spoilers loul
Ca y est jeu fini de mon côté également, j'ai rattrapé mon retards et j'ai lu tout vos spoil.
Bref
Je ne suis pas vraiment d'accord pour le coup, m'enfin je n'ai pas vue les choses comme ça concernant ce point.