D'accord. Est-ce qu'on est prévenu de la même façon que dans le premier Xenoblade (avec sa liste de quêtes annexes qui contenait une icône d'horloge rouge à côté de chaque titre de quête) ?
T'es pas prévenu du tout, c'est bim dans ta face tu y vas plus et va te faire foutre. Et rien ne le présage dans ls quêtes.
Citation:
Il y a pas vraiment de quêtes annexes où ça arrive et celles de mercenaire sont transférées ailleurs.
apparement (j'ai vu ça sur reddit) y'a certains tête à tête que tu peux plus faire (obviously) et certain de ces tête à tête sont des trucs de sociogramme obligatoire de certaines blade (dodo à l'auberge toussa toussa)
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour vouloir maxer toutes ses blades.
Je parie que celle qui a ce prérequis dans son sociogramme ressemble à rien en plus.
Sinon je suis le seul à préfèrer le jeu en anglais?
Même ca (spoil pour ceux qui sont pas niveau 8 x)) , je trouve ca plus drôle qu'autre chose avec du recul. Ca me fera un bon souvenir, vraiment. https://www.youtube.com/watch?v=1Jk6YaCkjVA
- Tantôt c'est juste parfait pour des persos comme Malhos et Jin.
- Tantôt c'est original pour des persos comme Nia.
- Tantôt c'est 50/50 pour des persos comme Rex.
- Et tantôt c'est plutôt quelconque pour le reste.
T'es pas prévenu du tout, c'est bim dans ta face tu y vas plus et va te faire foutre. Et rien ne le présage dans ls quêtes.
apparement (j'ai vu ça sur reddit) y'a certains tête à tête que tu peux plus faire (obviously) et certain de ces tête à tête sont des trucs de sociogramme obligatoire de certaines blade (dodo à l'auberge toussa toussa)
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour vouloir maxer toutes ses blades.
Je parie que celle qui a ce prérequis dans son sociogramme ressemble à rien en plus.
si ça tombe sur une de tes mains tu fais la tronche quand même
Si c'est le cas c'est un peu laid quand même.
En plus c'est tordu si c'est une lame que tu chopes genre en endgame c'est foutu d'avance quoi X)
Déja que je me considère chanceux d'avoir chopper Ursula assez tôt dans le jeu. J'imagine pas le mec qui la choppe en dernière blade loul.
j'ai fait 99 éveils de common core (presque 2h que ça a pris).
J'ai eu combien de blade unique à votre avis ?
Zéro ? =D
T'ouvres encore les coeurs communs ? X)
nan, 3 loul.
Bah j'ai plus que ça donc bon je me reporte sur qulqu chose
Fallait faire l'unboxing en live Phil :S.
Sinon je suis le seul à préfèrer le jeu en anglais?
Même ca (spoil pour ceux qui sont pas niveau 8 x)) , je trouve ca plus drôle qu'autre chose avec du recul. Ca me fera un bon souvenir, vraiment.
https://www.youtube.com/watch?v=1Jk6YaCkjVA
Mon avis sur la VA:
- Tantôt c'est juste parfait pour des persos comme Malhos et Jin.
- Tantôt c'est original pour des persos comme Nia.
- Tantôt c'est 50/50 pour des persos comme Rex.
- Et tantôt c'est plutôt quelconque pour le reste.