Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1861
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Skyward Sword s'était pas mal fait démonter à sa sortie.

D'ailleurs moi je continue de penser que c'est la lanterne rouge des Zelda 3D même si j'ai pas encore fait TOTK. Une vraie déception ce Zelda putain xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8938
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Skyward Sword s'était pas mal fait démonter à sa sortie.

Découpé en règle, et toujours aujourd'hui, pourtant je le trouve pas si mal, sauf le ciel... Il remonte un peu dans mon estime avec le temps.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Skyward Sword s'était pas mal fait démonter à sa sortie.

Wind Waker aussi pour sa DA 'jeux pour gamins"
Ensuite TP pour être un Zelda Ocarina of Time 1.5

J'ai refait SW avec la version Switch sans le motion gaming et j'ai BEAUCOUP plus aimé le jeu comme Alexis.
Pareil avec Mario Sunshine remonté dans mon estime.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 951
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai été très agréablement surpris par Skyward Sword avec la réputation qu'il traine. Mais même sans le motion gaming, le gameplay n'a pas vraiment été retravaillé par Nintendo, faut croire qu'ils étaient trop occupé à faire du c/c sur un autre Zelda, donc à cause de son gameplay ça reste probablement le Zelda 3D que j'ai le moins apprécié

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1861
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est clairement pas un mauvais jeu Skyward Sword mais c'est pour moi le Zelda 3D le plus faible...

Le ciel est dégueulasse et vide, que 3 zones qui certes évoluent fort heureusement. Et un début absolument poussif ou j'ai failli arrêter. Heureusement le jeu devient bien mieux à la deuxième moitié et certaines idées sont très bonne notamment celle des psysalis.

Les temples sont correct sans plus, certains sont quand même pas ouf. J'ai un ressenti particulier dans ce Zelda car je n'ai pas eu l'impression de vivre une grande aventure, Hooper expliquer cela dans sa review et je suis d'accord avec lui. Skyward Sword j'ai l'impression de voir une succession de zone qui s'enchaîne sans réelle concordance, avec des temples placés un peu au pifomètre.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ca avance de plus en plus c'est vraiment très impressionnant de la part d'une seule personne !
On y voit maintenant le village cocorico la plaine d'hyrule et la montagne de la mort.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Puis ca se stopperas car Nintendont dira stop.

Faut que les mecs arrêtes de parler de leur fangame partout avant de finir leur projet, si tu fini ton jeu avant que Nintendo te strike c'est bon sinon c'est dead.

Je bosse sur un fangame depuis qq temps, j'ai rien montré car je sais que le meilleurs moyen d'échouer, c'est d'en parler trop vite. (après normalement ca risque rien car je suis pas stupide au point d'utiliser le nom de la License qui est le plus gros red flag pour Big N).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8938
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Nintendo est dans son droit, cela dit... Sinon oui, pour réussir, faut rien dire à personne, dans toutes les situations, je veux dire... :P

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ça commence à dater mais je tenais à la partager ici.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ça commence à dater mais je tenais à la partager ici.

N'ayant pas fait Baldur's Gate 3 je ne sais pas si le titre de GOTY lui ai mérité mais ce qui est sur c'est que le fait que TOTK lui ne l'ai pas, c'est parfaitement logique je trouve.