Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Citation:
Plus de 20M, il a d’énorme chance de finir GOTY.

Quel rapport avec les ventes ?

Citation:
Aucun rapport avec le nombre de ventes...

LouL; comme disaient certains journalistes "vous n’êtes pas prêts" :D

Edité par nexy le 15/10/2023 - 15:21

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
LouL; comme disaient certains journalistes "vous n’êtes pas prêts" :D

Bon ... bah je crois qu'on aura pas de réponse les gars, visiblement ça se jouera entre FIFA et Call et Duty cette année :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tu veux que je te dessine un mouton? ^^

Il n'y a jamais eu aucun rapport entre le GOTY et le nombre de vente, mais ça c'est de la theorie, la vérité c'est qu'il a presque a chaque fois tenu compte de nombre de vente, tu vois y a les "on dit" et les "on fait" bein la c'est pareil, on te dit que ça n'a rien a voir avec les ventes mais on te dira que c'est le GOTY "t'es pas prêt".

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2795
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais moi pour l'instant mon Goty c'est RE4 Remake x)

Idem, mais avec pas mal de marge en prime.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Perso j'ai pas encore réfléchi complétement sur la question, mais voir TOTK ou RE4 ne m’étonnerait pas (surtout que BOTW et RE2R ont eu leurs succès), mais j'en serai très loin de la satisfaction, je préférerai que ça soit Wo Long ou Lies of P ou Starfield ou FF16 même etc...

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
"Plus" tu voulais dire?

J'aurais pu dire "trop est l'ennemi du bien", mais c'est comme pour les supports, je préfère la phrase/citation originale (de Voltaire).

:)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bon ... bah je crois qu'on aura pas de réponse les gars, visiblement ça se jouera entre FIFA et Call et Duty cette année :p

Fortnite GOTY depuis 6 ans.

Citation:
Il n'y a jamais eu aucun rapport entre le GOTY et le nombre de vente, mais ça c'est de la theorie, la vérité c'est qu'il a presque a chaque fois tenu compte de nombre de vente, tu vois y a les "on dit" et les "on fait" bein la c'est pareil, on te dit que ça n'a rien a voir avec les ventes mais on te dira que c'est le GOTY "t'es pas prêt".

Tu dit tellement n'importe quoi. xD

Tu mélange deux choses qui n'ont absolument rien à voir alors que pourtant c'est SUPER simple à comprendre.

Un excellent jeu ce vend forcement bien point à la ligne, mon ami. (venez pas me trouver des exceptions de chef d'œuvre avec des mauvaise ventes n'est pas un argument je vous voir venir bande de margoulin).

Bien sur que un GOTY va avoir des grosses vente c'est de la logique vu que le jeu aura eu un gros buzz et des excellentes critique. xD

Tu prend le problème à l'envers.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu mélange deux choses qui n'ont absolument rien à voir alors que pourtant c'est SUPER simple à comprendre.

C'est toi qui n'es pas tout a fait au point car:

Ceux que je cite, disent que le GOTY n'a aucun lien avec les ventes.

Citation:
Un excellent jeu ce vend forcement bien point à la ligne, mon ami.

Tu viens indirectement de confirmer ce que je dis...

Donc tu es en désaccord avec ceux que tu ne cites pas, et en accord avec moi qui dit n'importe quoi.

Edité par nexy le 15/10/2023 - 16:22

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah si tu dit que le GOTY et les ventes sont liées alors oui de manière indirect je suis d'accord.

Mais c'est pas forcement les jeux les plus vendu qui vont être GOTY (It Takes two/The Walking Dead Saison 1), le GOTY est liée à la qualité du jeu et non les ventes.

Citation:
mais j'en serai très loin de la satisfaction, je préférerai que ça soit Wo Long ou Lies of P ou Starfield ou FF16 même etc...

Pourtant la dernière fois tu nous avais dit que tu aimé les bons jeux si tu change d'avis comme de chemise aussi, faut savoir Nexy....

:p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tu m'as surtout mal parlé (on ne dit pas aux gens "tu dis n'importe quoi")...

Citation:
Mais c'est pas forcement les jeux les plus vendu qui vont être GOTY (It Takes two/The Walking Dead Saison 1)

C'est exactement pour ça que j'ai dit c'est "presque" a chaque fois lié bien qu'on veut te faire croire que:

Citation:
le GOTY est liée à la qualité du jeu et non les ventes.

C'est le pognon qui décide de tout.

Les jeux que je cites ne sont effectivement pas exceptionnels, mais ils tentent quelque chose.