Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Merci nexy pour ta review très intéressante !

Merci a toi pour le retour ;)

Citation:
J'avance trop lentement pour pouvoir vraiment challenger dans le détail et commence tout juste le premier arc narratif (les piafs), ayant privilégié l'exploration jusqu'à présent.

Toi aussi tu la joue méthodique, j'ai commencé les piafs après 33h d'exploration ^^

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

En fait je pense que c'est déjà symptomatique : la narration m'intéresse tellement peu que je préfère me promener.

Spoiler

Edité par Kysir le 13/06/2023 - 16:50
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je crois que le pire dans l'écriture du jeu ce sont tous ces pnjs qui disent et répètent sans arrêt la même chose...

..............................

Edité par Pasaiyen le 13/06/2023 - 17:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

LouL le giff mais c'est pas faux, ce que j'appelle les quêtes façon Ocarine of Time ^^

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah je rassure ceux qui se disent être très lents et avoir commencé les Piafs en bout de 30h. J'en suis à 65h et j'ai fait aucun des 4 peuples pour le moment. Niveau lenteur je suis le king (loule). Et comme je tue tout ce que je vois ben j'ai eu masse Lunes de Sang et du coup je commence à croiser quasi que des mobs Noirs un peu partout. Autant dire que je me fais toujours one shot avec mes 7 coeurs.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Il faut tuer masse de Lezlafos et de toutes les couleurs car il faut des cornes et des queues en feu, glace, autres.
N’hésites pas a tuer des Hinox mais pas les normaux mais les noirs pour les vicaires (les seuls qui le donnent) et y en a 1 ou 2.

Ça te fera économiser du temps pour améliorer les armures ^^
(ne vends pas trop les pierres précieuses, et autres "ambres" et même le "silex" ils sont demandés en masse)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ah d'ailleurs nexy, j'ai fait la quête des grandes fées aujourd'hui et.. j'ai pu améliorer toutes mes armures régulières au niveau 3 sans farmer quoi que ce soit :p

(Par contre je n'ai du coup plus de rubis... loul)

Edité par Pasaiyen le 13/06/2023 - 18:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui enfin c'est pas vraiment pareil, j'ai fait la quête des fées entre 20 et 25h et j'ai pu tout améliorer niveau 2, ensuite j'ai réellement commencé vers 45h pour le niveau 3 et 4 et c'est surtout la qu'on peut facilement ajouter 20h de jeu rien que pour ça.

Imagines si tu esquive les combats en explorant et que d'un coup tu veux améliorer, t'es en retard de 50h de jeu ^^
On est pas dans le cas "j'ai 500h de jeu j'ai pas eu de probleme a ce niveau", c'est normal vu le nombre d'heure de jeu.

J'ai jamais approché 1000 rubis durant 85h de jeu alors bon, j’étais souvent proche de 0 ^^
Et j'ai toujours eu entre 50 et 100 flèches.

Edité par nexy le 13/06/2023 - 18:59

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je n'ai jamais ignoré un seul combat, chaque fois que je croise des ennemis je les affronte. Parce que ne serait-ce que pour leurs cornes c'est déjà extrêmement utile.

C'est pour ça que je te disais que je pense que les améliorations d'armures ne sont absolument pas nécessaires. J'ai joué plus de 100h sans et je n'ai eu à fuir aucun combat. Même face à des ennemis argentés et j'ai vaincu un Lynel Blanc dans ces conditions.

Donc d'après cette conclusion, l'utilité de passer les armures du niveau 3 à 4 me semble proche du néant quand même ^^'

Après oui le système en soi est merdique (c'est comme celui pour améliorer les chevaux, loul qui va faire ça ?). Mais dans la mesure où tu peux complètement l'ignorer ça ne me semble pas être un défaut majeur du jeu.
Et je ne comprends sincèrement pas pourquoi tu ne l'as pas ignoré x)

Edité par Pasaiyen le 13/06/2023 - 19:09

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je te répondrai plus tard j'ai un truc a faire, du coup a dans 1h ^^