Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui l'OST ta l'impression que y'a eu un réveil.

- PUTAIN MICHEL le jeu sort dans deux semaines tu à pensé aux remix et à l'OST de manière général ??

- Bof C'est un jeu à ambiance tu sais

- PARDON ?????? BOURRE LES MUSIQUES !!!!!!!!! MAGNE TOI L'CUL !!!!!!!!!!!!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Reprise du jeu aujourd'hui pour ma part, après une semaine de pause. C'est quand même pas mal leur connerie, beaucoup de qualités que l'on ne retrouve pas ailleurs.

Par contre, j'ai de plus en plus le sentiment que je ne terminerai pas ce jeu. En 4h00 je n'ai rien fait de plus que d'explorer encore le domaine Zora, puis tout juste d'arriver sur les hauteurs d'Elimith sans même commencer la visite du village.

Quand je pense à tout ce qu'il me reste à faire c'est juste fou. J'aime beaucoup le jeu, j'ai passé un très bon moment durant ces 4h00, c'était très divertissant, mais je suis loin d'en être fan pour autant. Il me paraît improbable que je lui accorde encore plusieurs mois de mon temps. Et si c'est pour bâcler le reste afin d'arriver à la fin rapidement, je n'en vois pas l'intérêt.

Si certains veulent connaître ma progression :

-> 15 cœurs
-> 13/15 d'endurance
-> 15 cellules de batterie (5 barres complètes)
-> 72 sanctuaires
-> 29 racines
-> 204 korogus

-> arc Gorons
-> arc Zoras
-> Master Sword

(Je n'ai aucune idée de mon temps de jeu, n'ayant pas de compte Nintendo associé à mon profil je ne peux pas le consulter. Mais c'est beaucoup : plus de 80H je pense.)

Edité par Pasaiyen le 10/06/2023 - 20:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 817
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

204 korogus?! Pétard t'es déterminé moi j'en a fait 20 à la fin alors j'avais genre 27 coeurs (Et 3 cercles d'endu)

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Elle existe vraiment cette expression ? xD

Oui mais ça a un tout autre sens ^^

Citation:
Oui l'OST ta l'impression que y'a eu un réveil.

J'aime bien:

- Le thème de la tour de Guet
- La musique mystérieuse
- La musique de l'intro
- La musique des fées (remix)
- Même celui des golmes m'est sympathique ^^

PASA => "L A . M E T H O D O L O G I E", ce que tu appelles "bâcler" est la façon normale de jouer ^^

Si certains veulent connaître ma progression :

-> 20 cœurs
-> 2 rond d'endurance
-> 1 cellule de batterie
-> 66 sanctuaires
-> 4 racines
-> 60 korogus

Jeu fini.

Edité par nexy le 10/06/2023 - 20:34

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
-> 15 cellules de batterie (5 barres complètes)

Ce truc ... Mais ce truc ...

- Michel ils ont adoré notre système de farm d'endurance à la con dans Breath of the Wild, t'as des idées pour la suite ?

- Plus ... de ... FARM

- T'es un génie Michel on va leur foutre des batteries à farmer, c'est tellement Zelda ils vont adorer

Citation:
Jeu fini.

Nexy a fini ses devoirs, tous les points sont reliés : jeu suivant :p

Edité par Mirilith le 10/06/2023 - 20:35

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Nexy a fini ses devoirs, tous les points sont reliés : jeu suivant :p

Même pas, j'ai pas réussi a améliorer mes armures a fond en 80h (trop de farm tue le farm, j'ai passé 30% du jeu sur ça bordel) ^^

Edité par nexy le 10/06/2023 - 20:36

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

nexy a écrit:
PASA => "L A . M E T H O D O L O G I E", ce que tu appelles "bâcler" est la façon de normale de jouer ^^

Je ne parle pas de ça.

Je parle d'aller terminer le jeu (ce que je pourrais déjà faire, j'ai trouvé la fin et elle ne semblait pas hors de ma portée) sans y avoir fait ce qui m'intéressait : à savoir tout explorer. Je n'en vois pas, personnellement, l'intérêt.

Quant à savoir s'il y a une façon normale de jouer (?) je ne suis pas convaincu. J'adore mon expérience de jeu actuellement et je sais que j'aurais détesté jouer avec ta méthode qui m'aurait lassée au bout de 10H grand maximum.
De là à dire que l'un de nous deux a trouvé la manière "normale" de faire le jeu, je n'y crois pas trop. Du fait que je ne crois pas tellement qu'il existe une façon normale d'y jouer.

Antoine a écrit:
204 korogus?! Pétard t'es déterminé moi j'en a fait 20 à la fin alors j'avais genre 27 coeurs (Et 3 cercles d'endu)

Oui loul :p
Et pourtant je ne les cherche même pas particulièrement, c'est simplement qu'en me perdant sur la carte je fini inévitablement par les trouver.

En comparaison, sur l'intégralité de ma partie de BOTW je n'avais trouvé que 146 korogus.
Il semble évident que j'y jouais complètement différemment.

Edité par Pasaiyen le 10/06/2023 - 20:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je parle d'aller terminer le jeu (ce que je pourrais déjà faire, j'ai trouvé la fin et elle ne semblait pas hors de ma portée) sans y avoir fait ce qui m'intéressait : à savoir tout explorer. Je n'en vois pas, personnellement, l'intérêt.

Ça c'est toi qui voit.

Citation:
J'adore mon expérience de jeu actuellement et je sais que j'aurais détesté jouer avec ta méthode qui m'aurait lassée au bout de 10H grand maximum.

Quand j'ai commencé BOTW, j'ai joué avec ta façon, ça ma vite fait chier, j'ai tenu 20/25h avant de changer de cap, en commençant TOTK j'ai aussi commencé doucement mais cette fois ci au bout de 5h j'ai changé de cap pour appliquer la même méthode d’après 25h de BOTW.

Car c'est ça "le truc", errer pensant bien faire et mettre 300h a tout loot, ce qui ne sert a rien, ou alors faire la même chose en 50h, d'ailleurs ce que j'ai perdu dans BOTW en errance je l'ai perdu sur TOTK en loot d’amélioration d'armure méchamment impacté.

Tu finiras pour en avoir ras le fion, c'est deja écrit ^^
Ma façon de faire permet de finir le jeu avant que ça arrive.

Citation:
-> 204 korogus
146 korogus.

Cette démonstration est limpide de ton probleme ^^

Edité par nexy le 10/06/2023 - 20:54

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

nexy a écrit:
Car c'est ça "le truc", errer pensant bien faire et mettre 300h a tout loot, ce qui ne sert a rien, ou alors faire la même chose en 50h, d'ailleurs ce que j'ai perdu dans BOTW en errance je l'ai perdu sur TOTK en loot d’amélioration d'armure méchamment impacté.

Oui mais l'intérêt du jeu je le trouve justement dans l'errance. Tous les autres éléments : le scénario, le loot, les combats m'intéressent assez peu individuellement et ne servent dans ma partie qu'à soutenir l'errance.

Donc si je dois abandonner l'errance, autant abandonner le jeu.
Parce que "finir le jeu" d'accord mais dans quel but si ce que j'y fais m'ennuie profondément ? À la place je préfère ne jamais terminer le jeu mais beaucoup m'amuser dans l'errance.

nexy a écrit:
Cette démonstration est limpide de ton probleme ^^

Oui mais je pense que ton analyse ne prend pas en compte le fait que je me sois profondément ennuyé avec BOTW tandis que je m'amuse actuellement beaucoup avec TOTK x)

Du coup quoi ? Dois je retourner à la méthode qui a conduit à mon désintérêt de BOTW ?

Edité par Pasaiyen le 10/06/2023 - 21:04

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mécaniquement parlant je vis la même chose que toi mais en version accéléré, parce que je sais qu'errer est une perte de temps et que je finirai par en avoir marre, ce qui va t'arriver egalement d'ailleurs, c'est toi seul qui a émis un doute, je ne t'ai pas incité ^^

Si je devais t'imager un peu ça, je te dirai est ce que c'est cool de chercher l'aiguille dans le foin tous les jours?, dans un premier temps oui, ensuite tu trouve le détecteur de métaux et tu vas au but, la c'est pareil, si tu compte explorer tout au millimètre tu vas juste terminer par te gâcher le jeu, ton objectif est d'explorer, de voir, d'avancer, d'apprendre, pas de trainer dans le même bar toute la vie ^^

Citation:
Du coup quoi ? Dois je retourner à la méthode qui a conduit à mon désintérêt de BOTW ?

La même mais avec moins de contenu.

Edité par nexy le 10/06/2023 - 21:05