Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
les schémas d'attaques en face sont plus variés. Cela donne déjà plus de vie aux combats. Je mettrai à jour mon avis au fil de l'eau
Au début aussi j'allais a taton, comme tout le monde j'imagine, faut dire qu'a force je leurs rentre dedans comme avant ^^
Citation:
même si je reconnais que, une fois la lumière allumée, ce n'est quand même pas très beau. En revanche assez d'accord sur le "souterrains travaillés", je pense qu'il y avait mieux à faire que l'immense caverne.
Clairement ce sont les shrines (et ceux qui fonctionnent en énigmes extérieures sur les îles) qui exploitent le mieux les véhicules, oui. Je verrai les donjons.
Nexy : La plupart de tes commentaires sont très acide sur ce jeu quand même. Après, je suis pas toujours là donc forcément je regarde pas tout mais du peu que je vois tu le défonces quand même pas mal d'où mon interrogation de savoir ce qui te fait kiffe dans ce Zelda.
Maintenant que tu m'a répondu, c'est déjà un leu plus clair et je me suis trompé sur les Shrines je pensais que tu aimais pas bref.
Néanmoins je pense que tu es plus dans le négatif avec ce jeu que le positif je me trompe ? XD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Citation:
Les gens sont encore imbibé de 30 ans de jeux vidéos ou le jeu était cloisonné dans la plupart des productions (ce qui n'est pas un problème, il y a de très bon jeu avec cette structure) et ca fait bizarre de voir des personnes avec 30 ans d'experience avoir des attentes lunaire en totale oppositions avec les apports des nouveaux jeux dans le domaine.
C'est surtout que on peux pas révolutionner le JV à chaque jeux ! C'est tout bonnement impossible x)
Quand Mario 64 et OOT on débarquer, Nintendo on capitalisé sur la formule pour l'amélioré par la suite.
De même par exemple aussi pour Mario bros 1 et 3, le 3 qui n'est au final qu'une grosse amélioration du 1 =P
Citation:
De même par exemple aussi pour Mario bros 1 et 3, le 3 qui n'est au final qu'une grosse amélioration du 1 =P
Si Super Mario Bros 3 n'est qu'un 1.5 de Super Mario Bros alors Tears of the Kingdom est un 1.1 de Breath of the Wild.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Au début aussi j'allais a taton, comme tout le monde j'imagine, faut dire qu'a force je leurs rentre dedans comme avant ^^
Bon au final t'es pas revenu pour rien :p
Evidemment mon bon nexy :P
Nexy : La plupart de tes commentaires sont très acide sur ce jeu quand même. Après, je suis pas toujours là donc forcément je regarde pas tout mais du peu que je vois tu le défonces quand même pas mal d'où mon interrogation de savoir ce qui te fait kiffe dans ce Zelda.
Maintenant que tu m'a répondu, c'est déjà un leu plus clair et je me suis trompé sur les Shrines je pensais que tu aimais pas bref.
Néanmoins je pense que tu es plus dans le négatif avec ce jeu que le positif je me trompe ? XD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non j'aime bien le jeu globalement parlant par contre oui je critique ce qui me plait pas, c'est le prix a payer pour le réchauffé ^^
C'est pas donné, un micro ondes.. ;p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Effectivement ^^
Je regarde Hooper sur la partie 19, il est au bout de sa vie :D
c'est vrai que j'avais pas tilté mais l'ui est moins ouf que botw sur les points importants, et apporte des amélioration sur l'osef
C'est surtout que on peux pas révolutionner le JV à chaque jeux ! C'est tout bonnement impossible x)
Quand Mario 64 et OOT on débarquer, Nintendo on capitalisé sur la formule pour l'amélioré par la suite.
Si Super Mario Bros 3 n'est qu'un 1.5 de Super Mario Bros alors Tears of the Kingdom est un 1.1 de Breath of the Wild.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Essaye pas de me trigger, ça marchera pas :p