Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9146
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Oui bien sûr, d'après la console c'est 125h.

En deux grosses semaines. Je me demande comment vous faites, ça ne vous blase pas, ce TOTK, au bout d'un moment ? Je suis plutôt team je prends mon temps. ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Après y'a des gens qui ont pas vraiment le choix, genre qui ont pris des vacances exprès et qui travaillent énormément en dehors. Mais oui dans l'absolu bien sûr que c'est mieux de prendre son temps et de savourer, d'ailleurs je suis le premier à taper sur Hooper avec son bourrinage compulsif :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir rushé ou de m'être gavé, je suis loin de faire des sessions à la Hooper. C'est juste que j'ai eu le sentiment d'avoir fait ce que j'avais à faire dans le jeu, puis d'y mettre un point à ce moment là.

Le temps m'étonne quand même, je n'ai pas eu l'impression d'y avoir passé mes journées, parce que ça fait genre une moyenne de 8h par jour, ce qui n'est pas possible.

Edité par Metyros le 28/05/2023 - 19:46
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5548
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

^^


Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2871
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je ne ressens pour l'instant aucune lassitude mais je m'imagine mal continuer à ce rythme pendant 400 heures. Alors que j'ai l'impression que ce sera soit ça, soit accepter de "rusher" vers les objectifs pour terminer le jeu, or je m'imagine encore moins faire ça.

Un peu pareil de mon côté…je rogne sur mes nuits de sommeil pour avancer, sauf que je n’avance pas des masses en réalité. Première fois que ça m’arrive. J’en suis à me demander si je ne vais pas revoir à la baisse mon implication dans la partie exploration, car physiquement ce n’est pas tenable. Ça ne m’était jamais arrivé avant, c’est assez particulier.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24941
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est pour ça que je vous évoque "la méthodologie", du genre, aujourd'hui je fais ci, demain je fais ça, et vous changez d’objectifs exclusivement si celui que vous faites vous bloque, et vous avancerez toujours avec cette façon de faire.

Si vous voulez visiter chaque mètre carrée des 200km carrée, votre aventure apriori magique deviendra un cauchemar.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5548
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Perso je vais fortement ralentir à partir du 6 Juin XD

Spoiler


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

nexy a écrit:
et vous avancerez toujours avec cette façon de faire.

Mais je n'ai aucun intérêt pour l'idée d'"avancer". Tout ce qui me motive quand j'allume la console c'est de poursuivre mon voyage et mon exploration.

Alors bien sûr je suis satisfait quand j'obtiens une récompense qui m'aidera, mais je ne cours pas après (exemple les fées que je sais comment activer mais dont je n'ai toujours pas fait la quête en question). Le seul est unique moteur qui me pousse à allumer la console pour faire une session de jeu c'est l'idée de poursuivre mon voyage.

Encore une fois j'ai passé trois jours d'affiliés à explorer chaque recoin de La Montagne de la Mort alors que techniquement ça ne m'avançait à rien et je ne me suis pas ennuyé une seule fois.

Honnêtement je préférerais lâcher le jeu plutôt que d'y jouer d'une autre manière.

Edité par Pasaiyen le 28/05/2023 - 20:57

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2871
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je suis plutôt du genre méthodique sur ce genre de jeu, mais c’est très compliqué de s’en tenir à des objectifs sur ce TOTK: il fait tout ce qu’il faut pour t’écarter du droit chemin si je puis dire. Cette suite arrive à me rendre curieux, là où BOTW n’y arrivait pas.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Trezn244 a écrit:
Cette suite arrive à me rendre curieux, là où BOTW n’y arrivait pas.

De même ici. Et je ne parviens pas trop à l'expliquer.

C'est pour ça que je pense qu'un jour prochain je retenterai une partie de BOTW.

Edité par Pasaiyen le 28/05/2023 - 20:59

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.