Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2866
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J’ai le même problème que Pasa…énormément de flèches au début, puis constamment la dèche. J’en trouve rarement sur les mobs ( non, ils n’en donnent pas tous, loin de là), et j’en utilise pas mal dans les profondeurs ( les zones éclairées le restent indéfiniment..excellent point au passage)

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1221
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

À chaque lune de sang vous pouvez récupérer 40 flèches facile en retournant dans les sanctuaires de tuto à l'arc, un à la surface mid-ouest et l'autre juste au dessus dans le ciel. Sinon en pétant les caisses dans les camps, vous pouvez trouver des lots de 5 voir 10 avec de la chance.

Dans les profondeurs j'ai toujours lancé les graines au lieu d'utiliser l'arc, ça marche aussi bien.

Edité par Katakuri le 27/05/2023 - 13:08


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sinon en pétant les caisses dans les camps, vous pouvez trouver des lots de 5 voir 10 avec de la chance.

Oui ça je le fais systématiquement.
Pour les sanctuaires je n'y avais pas pensé.

Après ce n'est pas déplaisant d'être régulièrement en tension par rapport au nombre de flèches. Je préfère ça que d'avoir virtuellement des munitions illimitées.

Le qualibrage ressources/utilisations me semble parfait pour ma façon de jouer.
Après ce point est nécessairement subjectif puisqu'il dépend de la façon dont on joue.

Citation:
Dans les profondeurs j'ai toujours lancé les graines au lieu d'utiliser l'arc, ça marche aussi bien.

Oui de même.
Sauf cas où je cherche à éclairer un endroit précis un peu éloigné.

Edité par Pasaiyen le 27/05/2023 - 13:18

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1249
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai plus de 500 flèches, plus de 100 bombes et 999 graines lumos.

Je vais dire un truc qui parait peut-être évident, mais sait-on jamais : vous savez que vous n'êtes pas obligé d'attacher vos graines lumos et vos bombes à vos flèches pour les projeter ? Perso j'attache les bombes aux flèches que si il faut que je les envoie vraiment loin. Les graines lumos, je les lance toujours à la main.

Et les fleurs confusion : trop utile quand y a trop d'ennemis.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28860
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Vu la fréquence de drop on en manque jamais surtout,

C'est partiellement vrai et faux ce que tu dit. xD

Moi j'utiliser souvent les flèches (bombes/graines lumos/graine de feu/headshot/lezard) bah figure toi que suis toujours avec le même nombres de flèche genre entre 100-130 pas plus pas moins.

Du coup le drop est fréquent oui et non c'est pas l'overdose pour mon cas et sans les loot je serais en dèche vu mon utilisation.

Citation:
j'ai l'impression pasa c'est comme si c'était une version de moi àgé de 450 ans de plus a peu près tellement je pense pareil que lui

ça peux faire peur....... xD

Citation:
Je vais dire un truc qui parait peut-être évident, mais sait-on jamais : vous savez que vous n'êtes pas obligé d'attacher vos graines lumos et vos bombes à vos flèches pour les projeter ?

yep je sais mais je trouve l'arc plus rapide. :)

la technique du sanctuaire à l'air goldé merci, du coup maintenant je vais rager comme Nexy sur le loot des flèches. xD

Si vous avez la même technique pour farm des bombes je prend.

La graine de confusion j'ai jamais utiliser alors que ça à l'air vraiment bien sais pas pourquoi j'oublie toujours d'essayer cette merde. -_-

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
La graine de confusion j'ai jamais utiliser alors que ça à l'air vraiment bien sais pas pourquoi j'oublie toujours d'essayer cette merde. -_-

Jamais utilisé non plus, mais c'est ça qui est beau. Il y a pleins de manières différentes de gérer les combats.

Citation:
ça peux faire peur....... xD

heureusement la régénération aide

Edité par Pasaiyen le 27/05/2023 - 13:32

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24935
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est partiellement vrai et faux ce que tu dit. xD
figure toi que suis toujours avec le même nombres de flèche genre entre 100-130 pas plus pas moins.

C'est exactement pareil pour moi, le seul effort que je fais c'est de péter les caisses, j'ouvre les coffres pour y trouver autre chose mais bon..., quand y a des flèches je prends quand même et quand on tue les mobs on obtient des flèches.

Citation:
du coup maintenant je vais rager comme Nexy sur le loot des flèches. xD

Je ne rage pas, mais y lire tout le temps "trouver des flèches c'est génial" c'est a coté de la plaque ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je ne rage pas, mais y lire tout le temps "trouver des flèches c'est génial" c'est a coté de la plaque ^^

Mais personne n'a dit ça.

Relis moi :
<<J'ai dit que j'étais rarement déçu ou frustré comparativement à BOTW. Par contre je suis rarement (jamais?) soufflé/impressionné/abasourdi par une récompense. Je suis simplement satisfait de trouver des choses qui me seront utiles. Ce n'est pas une fête à chaque fois que j'ouvre un coffre. Simplement un sentiment vague de satisfaction. Je n'en demandais cependant pas plus.>>

Et donc à titre personnel je trouve qu'un vague sentiment de satisfaction c'est tout ce que je demande pour des récompenses ponctuelles que l'on reçoit toutes les 10-15min dans un jeu de 150 heures.
À côté de ça il y a les tenues, récompenses bien plus rares et bien plus satisfaisantes. Mais on ne peut, trouver une récompense aussi satisfaisante au même rythme que celui où l'on trouve des coffres dans ce jeu. Il faut juste accepter le postulat que "coffre =/= récompense rare".

Honnêtement un vague sentiment de satisfaction c'est déjà un changement énorme par rapport au sentiment de frustration et de désintérêt des coffres que j'avais dans BOTW.

Edité par Pasaiyen le 27/05/2023 - 13:40

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24935
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Honnêtement un vague sentiment de satisfaction c'est déjà un changement énorme par rapport au sentiment de frustration et de désintérêt des coffres que j'avais dans BOTW.

Bein je trouve pas, c’était pas terrible dans BOTW, et c'est pas bien mieux ici, le seul endroit ou on peut vraiment trouver quelque chose c'est des parties de vêtements dans les grottes, le reste c'est systématiquement de l'anecdotique, une arme, un arc, des flèches, une pierre (qui servira pour la revente ou des armures mais le sentiment de recompense instantané est discutable) ou alors si vous faites des kilos de batteries et autre construction ça peut valoir le coup seulement vu que les construction sont non consistante d'une part, et qui se auto détruisent au bout d'un moment malgré la batterie suffisante, c'est une boucle catastrophique non seulement extrêmement mal exploité mais en plus qu'est ce que ça fout la, la construction fonctionne mais seulement de façon partielle dans les shrine.

Autrement dit, si on pratique on sera satisfait de ces récompenses, mais c'est un détail par rapport a la base discutable.

Edité par nexy le 27/05/2023 - 13:49

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Honnêtement un vague sentiment de satisfaction c'est déjà un changement énorme par rapport au sentiment de frustration et de désintérêt des coffres que j'avais dans BOTW.

Mais est-ce qu'un "vague sentiment de satisfaction", avec une vraie récompense tous les 36 du mois, c'est suffisant pour un jeu qui mise pratiquement tout sur le plaisir d'exploration ? Ma foi chacun sera juge, mais pour moi c'est toujours moyennasse/20

Alors on est bien d'accord que le plaisir d'exploration ne vient pas seulement des récompenses sous forme de loot, ça peut aussi se faire par le biais de la musique, de la technique, du système de combat, de l'univers, ect ... Le problème c'est que la formule BOTW ne brille pas spécialement sur ces points là non plus

Edité par Mirilith le 27/05/2023 - 13:59

I command thee ... KNEEL !