Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

TOTK ne sera pas goty 2023, la preuve:

Spoiler

Edité par doki le 23/05/2023 - 12:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu considères qu'il n'est pas bon.

J'assume complétement mes gouts de chiottes (si on veut)

Est ce que je fais parti de ceux qui ont trouvé BOTW un peu vide => Oui
Est ce que je trouve le bourrage de TOTK bon => Absolument pas

Citation:
mais même si c'est la même map l'exploration est toujours là
Faut être sérieux un minimum. Et dans une autre map on aurait eu quoi ? une plaine, une montagne enneigé, une montagne de feu, un désert ? oué ok, donc comme botw en fait, mdr.

Je suis sérieux, 6 ans après tu fais une nouvelle mappe (impératif).
J'ai réfléchi si j'avais a faire a ça avant et j'ai trouvé, Crackdown 1 et 2 sur X360, c'est la même mappe, mais le jeu est complétement différent (plus que les 2 la en question).
Oui l'exploration fonctionne et encore heureux mais pas autant que dans BOTW ou tu étais dans l’inconnu total.

Citation:
D'autant que la map de BOTW était le terreau idéal pour accueillir tout le contenu supplémentaire de TOTK.

Mais bien sur l'open world est excellent du coup on va le photocopier toutes les 5 ans jusqu’au blanchissement ^^

Citation:
Je pense que pour tout fan de BOTW c'est une idée de rêve.

Bon je ne suis peut être pas "un fan" mais si j'en étais un je me poserai certaines question ^^
(a moins que la fana consiste a bouffer du réchauffé)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10126
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Si je vous comprends bien, si un jour je décide de me lancer sur Switch, mieux vaut prendre direct ce nouveau Zelda plutôt que BOTW ?

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2847
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu considères qu'il n'est pas bon.

Je trouve la plupart des quêtes plutôts intéressantes dans l'essemble qu'est le jeu.

Oui il y a du remplissage de korogus randonneurs et du fanboy de Grosaillieh mais à côté de ça il y a beaucoup d'activités intéressantes et de choses à découvrir.

Il y a beaucoup plus de contenu intéressant que dans BOTW, c'est certain....c'est d'ailleurs pour celà que j'arrive à prendre du plaisir sur cette suite, ce qui n'était pas vraiment le cas avec BOTW. Je vous rejoins également sur la map: c'est vraiment le gros point fort de cette nouvelle formule, mais ça taille et sa complexité doivent poser d'énormes problèmes niveau temps de développement. A un moment donné, il faut choisir...si l'on veut des Zelda toujours aussi ambitieux, mais avec une nouvelle map à chaque fois, ce sera 10 ans d'attente mon bon monsieur. Autrement dit, on arriverait à un point ou certaines gen n'auraient pas d'épisode canonique, ce qui me parait impensable. Il y a toujours la possibilité d'augmenter drastiquement les ressources humaines, mais ce n'est pas la politique de la maison (et je le comprend parfaitement).

Autre argument apporté par Phil: quel intérêt y aurait il de repartir systématiquement de 0 niveau map si c'est pour se retrouver au final avec les mêmes biomes, le sacro saint village cocorico, la montage goron etc? Bref, c'est pas simple...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2847
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si je vous comprends bien, si un jour je décide de me lancer sur Switch, mieux vaut prendre direct ce nouveau Zelda plutôt que BOTW ?

Clairement, oui. Regarde un résumé et basta.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Genesis, probablement oui (surtout si tu veux plus de contenu).

Trezn y a pas un argument qui m'a convaincu ^^

Edité par nexy le 23/05/2023 - 12:59

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si je vous comprends bien, si un jour je décide de me lancer sur Switch, mieux vaut prendre direct ce nouveau Zelda plutôt que BOTW ?

Ba en gros, c'est comme si t'avais le choix entre prendre un jeu en day one ou prendre ce même jeu avec tous les mises à jour et DLC ^^

Edité par doki le 23/05/2023 - 12:59
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2847
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pas bien grave Nexy, ça fait fait plus d'une semaine que tes arguments ne me convainquent pas...j'ai encore de la marge^^

Plus sérieusement, je ne cherche à convaincre personne, ce n'est pas dans ma nature.

Edité par Trezn244 le 23/05/2023 - 13:03

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
c'est comme si t'avais le choix entre prendre un jeu en day one ou prendre ce même jeu avec tous les mises à jour et DLC

Voila c'est ça le nouveau Zelda 6 ans après...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

oh BTW, 85h sur le jeu chez moi, donc j'ai du en claqué 80 pour le finir en faisant pas mal de truc a côté