Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sinon !
Je n'ai vu personne en parler (je l'ai peut-être rater ?), mais l'amalgame règle quand même un immense problème que posait la durabilité des armes dans BOTW.

Je parle du problème de perte de progression que posait la destruction de nos armes si l'on ne se trouvait pas dans des zones assez "haut niveau" pour les remplacer par des armes aussi forte.

Amalgame supprime cet inconvénient parce que :

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 20/05/2023 - 09:31

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5646

Citation:
Que le système de combat pue la merde par contre, serieux je me fais two shot, jpasse mon temps a me soigner, jgalère encore dans les touches rendu à 40h sur le jeu. C'est juste pas fun et totalement unfair.

Ah bah Git Gud comme on dit :p

Citation:
Ah suis pas fou.... je trouve les combat d'une nullité sans nom.

Pas moi parce que j'ai accepté le fait que mon armure est en PQ et que je vais en prendre plein la geule. Du coup j'ai mit au point plusieurs choses :
- Prendre les ennemis par surprise si possible, ça permet d'en éliminer certains avant d'avoir tout le monde sur le dos.
- Hormis ennemis faibles, le combat contre plusieurs est suicidaire, sans parler qu'on peut très vite prendre une flêche dans le genou qui va mettre un terme à notre aventure.
- Le bouclier est ton ami, toujours le brandir même quand l'ennemi est loin, ça évitera les mauvais surprise et fera une assurance vie en cas d'esquive foirée. Si arme à deux main, l'amalgamer avec un bouclier, ça permet de parer également.
- Viser au maximum l'esquive parfaite en ne rushant pas comme un fou et en laissant l'ennemi attaquer d'abord. Connaitre les pattern est évidemment un plus
- Arrêter d'être un putain de radin et utiliser ces bon dieu de morceaux de monstre. Arrête d'utiliser cette épée pourrie à 6 de dégât et met y une corne de Bokoblin noir pour la monter à 34, ça réduira le temps du combat et les risque de se faire couper en deux XD.

Citation:
Tout les mobs je bourre comme un porc ils tombent au bout de 2 coups et je recommence à la chaine en mode nobrain

Tu sais ce que ça me rappelle, le barbu en chef jouant à Dark Souls 3." Le bourrage, y'a que ça qui marche" :p

Edité par Thonyo_again le 19/05/2023 - 18:17

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Arrêter d'être un putain de radin et utiliser ces bon dieu de morceaux de monstre

Non. Pourquoi ? Parce qu'il faut

Spoiler

Citation:
Tu sais ce que ça me rappelle, le barbu en chef jouant à Dark Souls 3

Ne réveille pas certains traumatismes douloureux. Pauvres DLC ... :(

Edité par Mirilith le 19/05/2023 - 18:25

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Dites donc il y a 3 jours j’étais le négationniste du topic, aujourd'hui il n'y a même pas le combat qui va, une sorte de réalité parallèle ^^

Portrait de Thonyo_again

Citation:
é-co-no-mi-ser

Si tu savais le nombre de rocher que j'ai ouvert avec l'attaque de Riju juste pour pas user de bombe ou mon maillet XD

Citation:
Ne réveille pas certains traumatismes douloureux. Pauvres DLC ... :(

Le con, j'ai raté l'occasion d'écrire Dark Souls 1.3 XD

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1265

Bon, sinon, le vrai problème du jeu, mettons nous d'accord ... C'est ce rouge, putain ! Le rouge utilisé pour les coeurs et pour la police d'écriture ! C'est plus rouge, c'est orange ! je m'y fais pas.

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Le rouge utilisé pour les coeurs

En mode PRO on les voit plus :p

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

Citation:
Arrêter d'être un putain de radin et utiliser ces bon dieu de morceaux de monstre

Alors moi je veux bien, mais faut pas que le jeu me prenne en traître avec ça.

Il y a une fois où je me suis dit que j'allais mettre un très bon élément sur une arme pour, 1h après, voir une fée me dire qu'elle ne peut pas améliorer mon équipement parce que j'ai que 4/5 matériaux et que c'est précisément celui que j'ai utilisé :P

Moi qui d'habitude économise plus que de raison, ça ne m'incite pas à changer ^^

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2148

Citation:
Bloodborne (le seul Souls auquel j'ai joué) se base sur la précision absolue et donc la punitivité du joueur qui ne respecte pas cette précision.

Ça se base surtout sur la contre attaque afin de récupérer de la vie, Bloodborne étant un jeu extrêmement offensif et agressif.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Thonyo_again

Citation:
voir une fée me dire qu'elle ne peut pas améliorer mon équipement parce que j'ai que 4/5 matériaux et que c'est précisément celui que j'ai utilisé :P

Pas encore croisé de musicien, alors pour l’instant les fées... XD