Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ceci étant dit Zanoss ça ne te coûte pas plus cher de rajouter une balise spoiler lorsque l'on t'en fait la remarque.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'avoue ne pas avoir tilté mais effectivement ça peux être considérée comme un spoil de savoir le nombre de donjons au passage je trouve ça très décevante ce faible nombre je dirais même du foutage de gueule surtout quand tu vois la qualité de Celui des piafs c'est un peu la douche froide la je m'attendais a quasiment le double.
Pour répondre à Zanoss, je trouve que le donjon des gorons est mieux que celui des piafs perso, et même ce qu'il y a avant.
Sinon perso j'ai toujours pas duplicata non plus.
Et la construction ça commence à prendre son sens même si je n'ai pas augmenté ma batterie une seule fois avec les réservoirs que tu peux avoir en grand nombre.
Citation:
Dit Pasaiyen, pourquoi tu redeviens pas modo vu que t'es revenu ?
Et bien, la modération n'est pas une fonction de droit divin, modérateur un jour ne veut pas dire modérateur toujours. Et, à raison, personne ne m'a proposé de reprendre mon poste.
Et puis je me passe très bien des responsabilités que cela implique, quand je vois les galères dans lesquelles se retrouve Chuck Chan et la difficulté de mettre en place une modération juste, sans être trop sévère ou trop laxiste.
Bref, je suis un peu trop vieux pour ces conneries je pense.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Pour ce qui est des boss, ils sont aussi bien meilleurs coté design et patern également, ça fait bien plaisir !
En même temps quand on est au fond, on ne peut que remonter tu me diras...
Spoiler ▼▲
Comme je compte pas faire le jeu, je me suis pas privé de regarder un speedrun ou deux, bon, ça reste des bosss Zelda, sans rien de spécialement marquant, j'en dis pas plus pour pas ajouter du spoil, mais bon, en terme de boss ya mieux, là la série n'a pas du tout évolué là dessus, dommage.
Ceci étant dit Zanoss ça ne te coûte pas plus cher de rajouter une balise spoiler lorsque l'on t'en fait la remarque.
J'avoue ne pas avoir tilté mais effectivement ça peux être considérée comme un spoil de savoir le nombre de donjons au passage je trouve ça très décevante ce faible nombre je dirais même du foutage de gueule surtout quand tu vois la qualité de Celui des piafs c'est un peu la douche froide la je m'attendais a quasiment le double.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je crois qu'il s'en tape en fait.
Dit Pasaiyen, pourquoi tu redeviens pas modo vu que t'es revenu ?
Pour répondre à Zanoss, je trouve que le donjon des gorons est mieux que celui des piafs perso, et même ce qu'il y a avant.
Sinon perso j'ai toujours pas duplicata non plus.
Et la construction ça commence à prendre son sens même si je n'ai pas augmenté ma batterie une seule fois avec les réservoirs que tu peux avoir en grand nombre.
J'ai chopé Duplicata après une dizaine d'heures, mais c'était un accident j'imagine. Ca s'est fait de façon un peu étrange on va dire ^^
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Et bien, la modération n'est pas une fonction de droit divin, modérateur un jour ne veut pas dire modérateur toujours. Et, à raison, personne ne m'a proposé de reprendre mon poste.
Et puis je me passe très bien des responsabilités que cela implique, quand je vois les galères dans lesquelles se retrouve Chuck Chan et la difficulté de mettre en place une modération juste, sans être trop sévère ou trop laxiste.
Bref, je suis un peu trop vieux pour ces conneries je pense.
Pasa modo ???? Pitié non il va me fait ban direct. XD
J'ai dit qu'ils était de mauvaise foi juste une fois contre ma bonne foi en pleine crise de foi ..... :(
J'étais pas moi même pardon.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Juste une fois par jour, oui. je suis prêt à témoigner.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
J'ai beaucoup pleuré et puis c'est allé mieux. Mais il ne faut quand même pas trop que j'y repense.
En même temps quand on est au fond, on ne peut que remonter tu me diras...
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024