Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Spoiler

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

D'ailleurs, dans les grottes ... Il despawn pas (tout du moins il n'avait pas despawn pour mon copain).

Oh et :

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Mais sincèrement, est-ce qu'un mec comme qui n'a pas aimé BotW pourrait aimer ce jeu ??!

Ça me paraît quand même très compliqué.

À ta place je ne l'achèterai pas si c'est un conseil que tu cherchais.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

C'est à dire que c'est la suite directe de Breath of the Wild, avec plus de maps, plus de pouvoirs, une meilleure durée de vie, (apparemment) de meilleurs donjons. Voilà, y'a pas l'air d'y avoir d'embrouille ou de rupture ou de grand twist qui te retourne le ciboulot : c'est Breath of the Wild XXL.

Si t'as pas aimé BOTW et que cette description t'attire pas je pense pas que le jeu soit fait pour toi. La formule reste la même.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1117

Spoiler

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

@Guiroh

Spoiler

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Le remix du thème du domaine Zora est tellement goldé, hyper relaxant le machin !

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 943

Premier speedrun les gôôô : 1:32:27 !

Inutile de préciser que les vidéos mises en spoiler contiennent des spoilers majeurs, attention donc.

Spoiler

Vidéo d'info sur la route suivie

Spoiler

Citation:
Il faut se transformer en Michel Drucker quoi. Et je suis désolé mais c'est au dessus de mes forces

Un peu pour ça que j'avais choisi cet avatar d'ailleurs. T'as raison de défendre ton point de vue, et par ailleurs tu es formidable Kylor ! Aimes-tu les chiens sinon ? Johnny te manque t-il ? :)

Edité par Al3XD le 14/05/2023 - 23:36
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2959

Un peu plus de 10 heures de mon côté. Ça avait très bien commencé avec cette intro hallucinante, et le fait qu’on nous oblige à jouer avec l’environnement dans le tuto ( précédemment, c’était juste une possibilité et je n’y voyais pas l’intérêt). C’est un peu la douche froide depuis que j’ai terminé ce dernier par contre, avec la désagréable sensation de faire un remake de BOTW. Depuis 3 où 4 heures, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mes pantoufles que j’avais quitté il y a un peu plus d’un an avec 160h au compteur….niveau redite, c’est chaud quand même. J’espère être surpris par la suite.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

En gros ce serait les 10aine premières heures qui feraient cet effet, (ça me l'a fait à moi aussi) mais passé ça tu vois qu'ils sont allés beaucoup plus loin que ce que l'on pouvait penser.