Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si mais tout le film repose sur l'identité du tueur. Regarde-le et on en reparle après, on verra si tu tiendras le même discours.

Je n'ai jamais vu ce film là effectivement, m'enfin des films "à twists" et des whodunit dans le même genre, j'en ai vu plus d'un. Je pense toujours que c'est pas parce que je connais la fin que ça me gâche le film, bien au contraire : je suis du genre à regarder un même film 250 fois en l'appréciant toujours plus à chaque fois ^^

Citation:
Parce que si certaines personnes considèrent que leur réception de certaines œuvres a été gâché par des révélations, alors factuellement le divulgâchage existe.

Bah pas forcément non, ils peuvent tout simplement avoir tort de penser ce qu'ils pensent, un ressenti ne prouve rien. M'enfin c'est toujours pas à moi de conclure là dessus, y'a des études contradictoires sur le sujet.

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 21:28

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ah bah tant mieux, hâte de découvrir ça chez le gros ourson. Ça reste moche par contre, j'espère que ça s'arrange ça aussi.

Alors c'est sous terre donc si tu veux des arcs en ciel des fêtes foraines ou autres tu te trompes.
J'ai vu des panoramas très cool après oui c'est sous terre c'est sombre.

Mais il y a dans ce jeu et surtout dans les sous terrains je trouve un côté Xenobalde Chronicles X (et vous savez l'amour que j'ai pur ce jeu) a savoir qu'il y a plusieurs rapport d'échelles. il s'est passé un truc à l'instant dans les sous terrains, complètement oufo !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Alors c'est sous terre donc si tu veux des arcs en ciel des fêtes foraines ou autres tu te trompes.

Pourtant, justement !
Déjà il y a 4 ans, j'en attendais beaucoup sur cet aspect.

Juste un contre exemple de ce que tu viens de citer :

Spoiler

Phil Fish parlait lors du premier trailer de la possibilité de faire des sous-terrain thématiques, avec des coulées de sables sous le désert, des zones de laves sous le volcan, etc. Pourquoi pas des sous-terrains immergée devant être explorés avec un scaphandre et menant à des zones inaccessibles, des bulles d'air souterraines.
Est-ce que ça n'aurait pas permis des choses incroyables esthétiquement ?

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 21:35

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Alors c'est sous terre donc si tu veux des arcs en ciel des fêtes foraines ou autres tu te trompes.

Y'a peut-être un juste milieu entre des arcs en ciel et des dédales de tunnels où y voit pas à 30m, non ? :p

Je sais pas, dans Elden Ring par exemple (qui était pas un foudre de guerre technique), je trouvais le monde sous-terrain beaucoup plus réussi visuellement.

Citation:
y a plusieurs rapport d'échelles. il s'est passé un truc à l'instant dans les sous terrains, complètement oufo !

Encore une fois tant mieux, vivement que ça décolle alors !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Y'a peut-être un juste milieu entre des arcs en ciel et des dédales de tunnels où y voit pas à 30m, non ? :p

Je sais pas, dans Elden Ring par exemple (qui était pas un foudre de guerre technique), je trouvais le monde sous-terrain beaucoup plus réussi visuellement.

Ils ont essayé de partir sur des décors semi réaliste à savoir sous terre il fait sombre, c'est justement ER qui a fait dans la facilité en mettant un truc ressemblant à un ciel étoilé dans un sous terrain. Ils ont fait ce choix en mettant volontairement de côté la cohérence.
Et c'est plus facile d'avoir des zones diversifiées quand elles sont peu nombreuses et assez restreintes en terme de taille comparé au profondeur de TOTK qui sont

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
dans Elden Ring par exemple (qui était pas un foudre de guerre technique), je trouvais le monde sous-terrain beaucoup plus réussi visuellement.

J'avoue que c'est un peu l'idée que je me faisais, un monde sous terrain mais travaillé, pas un open world sous terrain.

Citation:
c'est justement ER qui a fait dans la facilité en mettant un truc ressemblant à un ciel étoilé dans un sous terrain.

C'est pas des étoiles dans Elden Ring.

Citation:
Ils ont fait ce choix en mettant volontairement de côté la cohérence.

Le plafond du sous sol sont des nuages.

Edité par nexy le 13/05/2023 - 21:53

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est pas des étoiles dans Elden Ring.

J'ai dis un truc ressemblant, je te laisse chercher le sens si tu veux ^^

Citation:
Le plafond du sous sol sont des nuages.

Nope. Quand tu montes bien haut dans les sous terrain tu vois une sorte de brume poussiéreuse mais on voit très clairement la roche au dessus de nous. Je ne cris pas au jeu parfait hein, mais ne mentez pas sciemment pour vouloir le démonter à tout prix afin d'occuper votre week end, s'il vous plaît ^^

Edité par TheMojo133 le 13/05/2023 - 22:14
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et c'est plus facile d'avoir des zones diversifiées quand elles sont peu nombreuses et assez restreintes en terme de taille comparé au profondeur de TOTK qui sont

Sans doute oui, après si c'est plus facile de faire mieux en faisant plus petit, ils auraient aussi pu ... faire plus petit :p

Y'avait déjà cette hyperextension permanente dans Breath of the Wild, pour un résultat pas toujours heureux, et là ils ont l'air d'être allés encore plus loin dans le domaine. Enfin on verra bien ce que ça donne.

Citation:
ne mentez pas sciemment

Tiens donc ? Si tu peux m'expliquer où j'ai menti, je prends

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 22:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sans doute oui, après si c'est plus facile de faire mieux en faisant plus petit, ils auraient aussi pu ... faire plus petit :p

Ah mais je ne vois pas pourquoi ils auraient fais plus petit, avec ce que j'ai vu en jouant en ce moment même les sous terrain de TOTK sont au dessus de la Siofra de l'ainsel ect.

Après que je me fasse bien comprendre, si je devais juger le jeu au vu du let"s play de Hooper qui tourne dans le salon et que je regarde parfois d'un coin de l'oeil (hormis quand il fait des choses que je n'ai pas encore vu de moi même) moi aussi je trouverais le jeu pourri. Et le peu qu'il en a vu des sous terrain moins aussi je trouverais ça naze à sa place.
Mais pour moi le meilleur truc du jeu ce sont les sous terrain je les trouve hallucinant, les îles dans le ciel par contre je trouve ça assez inutile.

Citation:
Tiens donc ? Si tu peux m'expliquer où j'ai menti, je prends

Je parlais surtout à Nexy pour son plafond de nuage, mais ça peut s'appliquer à toi lorsque tu parle du monde sous terrain sans aucun level design ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ah mais je ne vois pas pourquoi ils auraient fais plus petit, avec ce que j'ai vu en jouant en ce moment même les sous terrain de TOTK sont au dessus de la Siofra de l'ainsel ect.

Dis donc tu nous mets la hype over nine thousand ! D'ailleurs, t'as fini le jeu ou pas encore ?

Citation:
ça peut s'appliquer à toi lorsque tu parle du monde sous terrain sans aucun level design ^^

Heu ... J'ai dit ça quand ? Par contre oui j'ai critiqué ce que j'ai vu du cette map pour l'instant, mais aucun mensonge là dedans, je pensais chaque mot. Peut-être que je me trompe, et encore ça a pas l'air vu que t'es tout à fait d'accord pour dire que ce qu'on a vu des sous-terrain chez Hooper, c'est naze. J'attends maintenant tes excuses pour diffamation publique.

Spoiler

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 22:42

I command thee ... KNEEL !