Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
La violence, il peut commenter que ce qu'il voit, si il change d'avis il le fera savoir ^^

Citation:
Si mon spoil te gâches pas la fin quand t'y arriveras tu seras réellement le last boss du spoil XD

Je vois pas pourquoi ça me gâcherait quoi que ce soit, par contre oui ça changera ma perception de l'oeuvre par rapport à quelqu'un qui irait à l'aveugle, évidemment

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 21:06

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mirilith

Citation:
D'où le apparemment, je prétends pas que c'est vrai ou que ça concerne cette map dans son ensemble, mais ce qu'on a vu pour l'instant en tout cas c'est pas jojo. Si tu dis que ça s'améliore par la suite, alors tant mieux

En fait dans les profondeurs les combats sont plus difficiles et l'exploration beaucoup plus périlleuse, tu dois toi même produire ta lumière pour avancer.
Cela dit j'ai trouvé beaucoup de très bonnes récompenses dans le monde sous terrain telles que :

Spoiler

Edité par TheMojo133 le 13/05/2023 - 21:05
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
j'ai par exemple un film en tete

Moi aussi. Tu prends Usual Suspects, si on te dit dès le début qui est Kaiser, ça sert plus à rien de voir le film tellement ça gâche tout l'intrigue.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Moi aussi. Tu prends Usual Suspects, si on te dit dès le début qui est Kaiser, ça sert plus à rien de voir le film tellement ça gâche tout l'intrigue.

Mais grave !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je vois pas pourquoi ça me gâcherait quoi que ce soit

Immuable !

Mais est-ce que les autres peuvent considérer que l'œuvre ou partie de l'œuvre a été gâchée pour eux ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon bah il est pas bien ce Zelda au final il est vraiment bien............

Spoiler

Je veux pas m'avancé mais je pense le préférer à BOTW je préfère les mécanique de ce TOTK, je rentre pas dans le spoil volontairement. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

LouL les gars j'ai pas dis le nom pour justement eviter les indices ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
ça sert plus à rien de voir le film

Du coup on peut pas le revoir ? Et y'a pas de mise en scène, de jeu d'acteur, de dialogues, de musiques à apprécier, le seul intérêt c'est l'information finale ? Ça a l'air d'être un peu de la merde ton truc ... :p

Citation:
Mais est-ce que les autres peuvent considérer que l'œuvre ou partie de l'œuvre a été gâchée pour eux ?

Je sais pas pourquoi tu me poses cette question, déjà tu me l'as déjà posée aujourd'hui avec d'autres mots, et ensuite la réponse est évidente : c'est pas à moi de dicter ce que les gens peuvent ou ne peuvent pas ressentir. Je ne suis point God mon bon Pasa !

Citation:
Cela dit j'ai trouvé beaucoup de très bonnes récompenses dans le monde sous terrain telles que :

Ah bah tant mieux, hâte de découvrir ça chez le gros ourson. Ça reste moche par contre, j'espère que ça s'arrange ça aussi.

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 21:13

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Du coup on peut pas le revoir ? Et y'a pas de mise en scène, de jeu d'acteur, de dialogues, de musiques à apprécier, le seul intérêt c'est l'information finale ? Ça a l'air d'être un peu de la merde ton truc ... :p

Si mais tout le film repose sur l'identité du tueur. Regarde-le et on en reparle après, on verra si tu tiendras le même discours.

Edité par doki le 13/05/2023 - 21:14
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je sais pas pourquoi tu me poses cette question, déjà tu me l'as déjà posée aujourd'hui avec d'autres mots, et ensuite la réponse est évidente :

Parce que si certaines personnes considèrent que leur réception de certaines œuvres a été gâché par des révélations, alors factuellement le divulgâchage existe.

Le seul moyen d'affirmer qu'il n'existe pas c'est de nier le ressenti de ces personnes.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.