Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
TOTK a l'air d'un Reboot de BOTW.
Loul peut-être.
Mais ça je ne l'affirmerai pas pour le moment.
En tous cas en ce qui concerne le tuto on est vraiment dans les mêmes chaussons qu'avec BOTW.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hooper commence a devenir salé et au vue des ces sous sols c'est compréhensible, on se demandait plutôt pour les iles, bein en vrai par rapport aux sous sols les iles vendent du rêve, au moins visuel ^^
je viens de finir une des zones
Spoiler ▼▲
les zora
Spoiler ▼▲
j'ai adoré les différentes quêtes, accéder au domaine, trouver le roi, l'énigme du poisson, puis le temple abyssale, puis l'ile des cascades, puis enfin le temple de l'eau et un boss ORIGINAL, bah putain, espérons que chaque zone soit de cet acquabi
le level design est vachement plus inventif et tortueux que BOTW, ils ont pris le chateau d'hyrule et ont fait des trucs comme ça un peu partout c'est trop cool
Citation:
Hooper commence a devenir salé et au vue des ces sous sols c'est compréhensible, on se demandait plutôt pour les iles, bein en vrai par rapport aux sous sols les iles vendent du rêve, au moins visuel ^^
Clair, j'espère qu'il y a du twist dans l'air (autre que "c'est grand" parce que ça merci), sinon ça sera hyper décevant comme ajout
Citation:
le level design est vachement plus inventif et tortueux que BOTW, ils ont pris le chateau d'hyrule et ont fait des trucs comme ça un peu partout c'est trop cool
Il a l'air bien grand mais bien moche ce monde du dessous quand même
I command thee ... KNEEL !
Loul peut-être.
Mais ça je ne l'affirmerai pas pour le moment.
En tous cas en ce qui concerne le tuto on est vraiment dans les mêmes chaussons qu'avec BOTW.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je savais que ça aller faire mouche :D
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
je viens de finir une des zones
Clair, j'espère qu'il y a du twist dans l'air (autre que "c'est grand" parce que ça merci), sinon ça sera hyper décevant comme ajout
Sauf dans le monde sous-terrain apparemment, loul
Plus sérieusement, très bonne nouvelle ça.
I command thee ... KNEEL !
Du coup c'est fini la chasse aux spoil ?
J'en suis sûr Umba il fait des turbo-teub comme lui
https://twitter.com/HKSIcabb/status/1657046081681887233
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Comme je vous avais dit que j'étais nul en géométrie, ça pourrait m'améliorer ce jeu ahaha, faut tripoter les objets dans tous les sens loul
Je n'ai pas l'impression d'avoir spoil, et quand je pense que c'est le cas j'ai mis les balises.
(Les trailers montrent ce que j’évoque).
Après il faut aussi se montrer responsable, si tu as peur de te faire emmener par la marrée ne traine pas prés des cotes ^^
Hooper qui dit "les 2 sont entendables" au lieu de "les 2 sont audibles" :D