Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bah c'est à dire que l'endroit en question a été montré par Nintendo dans les trailers, ça n'a rien d'un secret d'Etat

Enfin, oui et non

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 01:05

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2798
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il n'empêche qu'il est indéniable que la bande son de Skyward Sword est de très grande qualité et que si vous l'écoutiez en faisant abstraction des défauts qui vous ont posé problèmes dans le jeu, vous ne pourriez que le reconnaître. J'en suis persuadé.

Cet homme voit juste.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Très bonne chose aussi ce sont les boss d'overworld que l'on peut croiser, certains sont vraiment terrifiants visuellement.

Edité par TheMojo133 le 13/05/2023 - 02:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je le répète mais je suis agréablement surpris du bestiaire, et certains design sont vachement cool
et pour le moment les quelques quêtes que j'ai pu faire sont plutôt bien mise en contexte. Tu vois vite le recyclage par contre, genre avec un "fameux panneau", ou un korogu en sac à dos

Citation:
J'avance tranquillement en revanche comme je mit attendais comme pour BOTW difficulté totalement dans les chaussettes tu te fait one shot la plupart du temps..... même dans un Souls y'a pas ça la je parle de one shot par certains mobs de base hein.

On avais déjà eu ce débat à l'époque d'ailleurs ou tu prend super cher au début puis ensuite tu roule sur l'intégralité du jeu.

je me souvenais pas que c'était autant, là je me fais bolosser par n'importe quelle attaque, de n'importe quel mob, flèche dans le dos comprise, c'est juste insupportable.

même les shrines semblent pétés a ce niveau là, "celui qui rebondit" sans paravoile je pense il est impossible, a un moment donné y'a un dégat de chute de 4 coeur, et j'en ai 4, donc je gruge avec une potion max, mais le truc d'après il me faut vraiemnt avancer dans les airs. 30 min pour ragequite, ridicule.

Edité par Phil Fish le 13/05/2023 - 07:25

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pasayien oui carte ça a été montré dans les trailers et on en a même discuté ici donc je pensais que tout le monde le savait mais j'en rajoute un pas de soucis ^^

La différence entre ce message et le fameux débat avec Miri pour son spoiler sur le topic Elden Ring... xD

Tu vois Miri c'est ce genre de réactions que tout le forum attendais.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
La différence entre ce message et le fameux débat avec Miri pour son spoiler sur le topic Elden Ring... xD

Tu vois Miri c'est ce genre de réactions que tout le forum attendais.

Ah je ne connais pas ce passif.

Mais oui très bonne réaction de TheMojo133, je n'affirme pas avoir raison, peut-être n'est-ce pas un spoiler, mais dans le doute autant le masquer.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ah je ne connais pas ce passif.

C'étais lunaire, LOUL. xD

Mais on l'aime le Miri même si il as ses propres croyances (à savoir que le spoil existe pas).

Sinon Zelda c'est toujours pas mal. :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais on l'aime le Miri même si il as ses propres croyances (à savoir que le spoil existe pas).

D'ailleurs à ce titre il n'a pas répondu à ma question :'(

Si révéler la solution d'une énigme ne revenait pas à la gâcher ? Et donc s'il n'était pas possible de divulgâcher finalement ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8949
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Cet homme voit juste.

Disons qu'il entend bien plutôt ;p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Disons qu'il entend bien plutôt ;p

Ah mais je pense aussi qu'esthétiquement Skyward Sword est le Zelda le plus beau si ce n'est que ça :p

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 11:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.