Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Faut que Hooper se grouille parce que pour le moment je pense l'inverse :D

Bah si honnêtement en termes de physique y'a pas photo. Niveau technique on sent qu'ils ont poussé le bousin au max (même si c'est toujours dégueu, Switch oblige), et niveau combats l'amalgame propose plus de possibilités. Donc ouais, c'est mieux. M'enfin si t'as pas aimé Breath of the Wild c'est pas ça qui te convaincra, c'est sûr

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et t'oses me tomber dessus pour Code Veronica :p

Ouais j'avoue, je plaide coupable :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
M'enfin si t'as pas aimé Breath of the Wild c'est pas ça qui te convaincra, c'est sûr

Si tu considère que mon 8/10 sur BOTW est signe de ne pas aimer soit ^^

En vrai je n'ai encore rien vu, et Hooper fait des choses inintéressantes, du coup jusqu’à voir des trucs qui vont me convaincre faut patienter, ceci étant dit je remarque certaines choses comme le frame rate, et Hooper qui le notifie pas (oui c'est agaçant quand il reste 15 minutes sur un autre jeu) et bien que la Switch ne soit pas en capacité, a quel moment on a pardonné a un jeu de ramer sur PS4?, jamais en fait, et concernant la physique, ou construction, c'est sympa mais c'est pas ça qui m’intéresse en premier lieu mais plutôt la trame, les shrines, les donjons, les combats etc...

Mon opinion semble unique?
Ça me dérange pas ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si tu considère que mon 8/10 sur BOTW est signe de ne pas aimer soit ^^

Du tout, je savais juste pas que tu l'aimais ^^

Citation:
Mon opinion semble unique?

Non non c'est même assez courant chez les joueurs expérimentés de préférer l'ancienne formule (et donc ses héritages dans la formule BOTW)

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'avance tranquillement en revanche comme je mit attendais comme pour BOTW difficulté totalement dans les chaussettes tu te fait one shot la plupart du temps..... même dans un Souls y'a pas ça la je parle de one shot par certains mobs de base hein.

On avais déjà eu ce débat à l'époque d'ailleurs ou tu prend super cher au début puis ensuite tu roule sur l'intégralité du jeu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
c'est assez courant chez les joueurs expérimentés de préférer l'ancienne formule (et donc ses héritages dans la formule BOTW)

Bein pour le moment je ne sais pas tout, les commentaires que je lâche sont plus des pensées a haute voix, mais par exemple un moment donnée Hooper dit "il y a encore plus de shrine et de kangourous, le jeu semble infini" et j'ai pensé "infâme" a la place, c'est pas le nombre qui fait la qualité d'une part d'autre part bien que l'amalgame donne beaucoup de possibilité c'est aussi 10x plus d'aller retour dans l'inventaire, et du coup la progression de BOTW que je trouvais pas super fluide (pas frame rate), devient ici compliqué.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Maintenant que j'ai la paravoile et que j'ai de quoi fabriquer plein de

Spoiler

Je suis allé faire un tour

Spoiler
, la dinguerie :o je pensais bien que c'était grand mais la c'est gigantesque en fait .. j'essaye d'explorer au max cette zone même si les combats sont très durs ! par contre l'exploration en loot et en coffre est très bien récompensée la bas ^^

Edité par TheMojo133 le 13/05/2023 - 00:57
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

TheMojo133

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 13/05/2023 - 00:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah c'est à dire que l'endroit en question a été montré par Nintendo dans les trailers, ça n'a rien d'un secret d'Etat

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pasayien oui carte ça a été montré dans les trailers et on en a même discuté ici donc je pensais que tout le monde le savait mais j'en rajoute un pas de soucis ^^