Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28936
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je ne me prends pas la tête,

Tu es aller relire une 100 de pages

Citation:
Bref ça me gonfle.

Citation:
Allez bonne soirée les amish.

Moi je trouve que tu te prend la tête tu est aussi trop sur la défensive.
Sérieux tu trouve ça vraiment si grave toi ??? Genre des gens critiques BOTW c'est la fin du monde ?

Citation:
Un peu comme si un mouvement anti BotW

Kylor à toujours démonté le jeu
Doki me semble pareil
Nexy à toujours étais très critique sur le jeu
Moi aussi.

Enfin bref y'a aucunes différence avec avant encore une fois les gens qui on adoré le jeu ce son barré du site comme Rudolf tu as peut-être aussi vu des message de Eyeshield 21 lui aussi parti.

Edité par Umbasa le 12/05/2023 - 20:02
Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1057

Franchement premier degré, j'ai quelques heures de jeu (toujours au prélude) mais techniquement c'est trop dur, me taper du 20 fps régulièrement, un diaporama lors de la destruction d'un mur de roche, etc. Je n'ai pas eu, pour mémoire je n'ai pas eu de tels problèmes sur BotW, il y avait des zones à faible fps mais c'était limité et ceux lors de la sortie. Et je ne suis qu'au prélude donc je peux imaginer des zones plus chargées où l'expérience sera encore plus désagréable.

Je n'ai pas envie de gâcher l'expérience de jeu à pester sur la technique, je me tâte soit j'attends quelques temps et comme pour BotW des majs vont fortement corriger ça dans un mois soit j'attends la version Ultimate sur Switch 2 avec l'expérience la plus agréable possible voir limite je me fais le jeu en emule avec des mods graphiques mais flemme j'ai pas payé pour me le faire en roms :(

Pourtant en terme de gameplay, j'ai la sensation que c'est le gros kiff, ça fait tellement chier cette console de merde

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le patch 1.1.0 est censé être la patch pour le framerate
perso ça ramouille quand y'a emprise et quand je tourne rapidement la cam dans une zone chargée

Ils ont grandement renouvelé le bestiaire, c'est super cool y'a de vieilles têtes et des nouvelles

En tout cas ça fait passer BOTW pour un brouillon, vraiment, c'est juste fou

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1057

Je suis en 1.1, après peut-être que ça ram davantage en portable qu'en docké, c'était déjà le cas pour botw il me semble

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1168

Bonne soirée de sortie de Tears of the Kingdom à tous.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:

Fou j'irai pas jusque là, après tout ça reste le principe d'une suite que de faire passer l'original pour un brouillon ^^

Par contre oui ils ont l'air d'être allés plus loin dans tous les domaines. La proposition a l'air encore plus extrême, encore plus axée sur la physique et les énigmes environnementales (en tout cas 80% du plateau tuto par Hooper c'est ça), et sans doute encore plus de liberté de déplacement vu la multiplicité des maps

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2030

Citation:
Un peu comme si un mouvement anti BotW était né récemment et que c'était tendance de le suivre. Les korogus c'est de la merde, la technique est aux fraises, les armes qui cassent c'est de la merde, l'OW est vide, les donjons sont pourris etc etc...

C'est pas parce qu'on critique un ou des aspects d'un jeu qu'on trouve le jeu pourri hein x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
C'est pas parce qu'on critique un ou des aspects d'un jeu qu'on trouve le jeu pourri hein x)

Exactement, moi j'ai adoré BOTW pourtant je passe mon temps à le critiquer loul

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
Exactement, moi j'ai adoré BOTW pourtant je passe mon temps à le critiquer loul

Et t'oses me tomber dessus pour Code Veronica :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Citation:
Nexy étais à l'époque aussi critique que maintenant

Citation:
Nexy à toujours étais très critique sur le jeu

Il n'y a que les cons qui ne changent pas... ^^
En vrai je n'ai encore rien dit par rapport au nouveau mais,

Citation:
j'ai quelques heures de jeu (toujours au prélude) mais techniquement c'est trop dur, me taper du 20 fps régulièrement, un diaporama lors de la destruction d'un mur de roche, etc. Je n'ai pas eu, pour mémoire je n'ai pas eu de tels problèmes sur BotW, il y avait des zones à faible fps mais c'était limité et ceux lors de la sortie.

Ça se voit clairement sur le live des qu'il manipule un truc, notamment proche d'un arbre, le frame rate chute sévère, que Hooper se garde bien de noter, un hasard peut être ^^

D'ailleurs a propos quand on tourne un objet ça fait clic, clic, c’était pas nécessaire ^^

Citation:

Faut que Hooper se grouille parce que pour le moment je pense l'inverse :D