Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Moi j'ai adoré BOTW et je suis toujours là ! Toujours debout, toujours vivant.

Même si j'ai adoré, ça reste quand même un jeu qui a beaucoup de défauts mais sa proposition d'open world ma tellement marqué que j'ai adoré. (Sans passer outre ses défauts pour autant tentions :p)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

OK énorme point noir, j'ai l'impression certain shrines

Spoiler
tu peux pas les faires si t'es pas assez avancé dans l'histoire, là jme fait bolosser par des dégats de chutes et je suis softlock c'est nimp

Edité par Phil Fish le 12/05/2023 - 20:19

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
tu peux pas les faires si t'es pas assez avancé dans l'histoire

Tiens ? C'est très bizarre ça, pas du tout dans l'esprit de Breath of the Wild pour le coup

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dans BOTW aussi y avait des endroits plus approprié quand on était plus avancé.

PS: Je commence a m'impatienter du live de Hooper, il fait que des trucs qui rendent pas honneur au jeu :D

Edité par nexy le 12/05/2023 - 20:35

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Étais-je dithyrambique ?

Pasa étais t'il objectif surtout ?

Citation:
PS: Je commence a m'impatienter du live de Hooper, il fait que des trucs qui rendent pas honneur au jeu :D

C'est pourtant pas son genre voyons.

xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pasa étais t'il objectif surtout ?

Ça me paraît fort peu probable...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bah il s'est passé que certains ont changé d'avis

ADAKOR loul.

"j'ai surkiffé, j'ai trouvé ça génial mais en fait en y réfléchissant c'est d'la merde en fait XD"

Il y a des personnes qui ont ce don magique d'avoir réponse à tout avec une aisance et un aplomb incroyables.

Allez bonne soirée les amish.

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tu te prend la tête pour pas grand chose surtout LOUL.

Nexy étais à l'époque aussi critique que maintenant les gens étais sous le charme sous que la plupart ce sont barré quoi.

Puis c'est pas parque tu fait fait une critique que tu trouve le jeu à chier. ;)

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1031
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je ne me prends pas la tête, je constate simplement un changement drastique de l'avis général sur ce jeu, sans bien comprendre pourquoi, c'est tout.

Un peu comme si un mouvement anti BotW était né récemment et que c'était tendance de le suivre. Les korogus c'est de la merde, la technique est aux fraises, les armes qui cassent c'est de la merde, l'OW est vide, les donjons sont pourris etc etc...

Ce à quoi je répond juste: j'ai relu le topic BotW de la page 700 à la page 800 environ et j'ai bien rigolé. Tout le monde jouissait à l'époque mais apparemment les gens ont "changé d'avis" loul.

Edité par SUPER_DJEBEE le 12/05/2023 - 20:55

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
ADAKOR loul

Je comprends pas ce qui te pose problème, comme si c'était inconcevable que l'opinion générale d'une oeuvre évolue avec le temps ? J'ai l'impression d'avoir sorti l'énormité du siècle alors que y'a rien de plus courant dans l'histoire de l'art ... ^^

Citation:
"j'ai surkiffé, j'ai trouvé ça génial mais en fait en y réfléchissant c'est d'la merde en fait XD"

De la merde ? Je pense pas qu'il soit question de ça. Je pense plutôt que l'opinion majoritaire aujourd'hui, ça serait quelque chose comme "Le jeu est très bon, c'est une vraie révolution pour la série Zelda, mais il a aussi de vrais gros défauts qu'on avait sûrement sous-estimés à l'époque".

Citation:
Il y a des personnes qui ont ce don magique d'avoir réponse à tout avec une aisance et un aplomb incroyables.

Tu demandes pourquoi la perception de Breath of the Wild semble être différente entre 2017 et maintenant, j'essaie d'y trouver des explications, c'est tout. Y'a ni aplomb ni aisance ni rien en fait, on discute, rien de plus. Puis si t'es de mauvais poil c'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi.

Citation:
Allez bonne soirée les amish.

Bonne soirée quand même ^^

I command thee ... KNEEL !