Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28940
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
et j'en ai marre plus généralement des français qui ronchonnent. xD

C'est notre plus grande qualité tu raconte quoi la ????

Suis plus ou moins sérieux c'est ça le pire.

Citation:
Faut dire que des commandes de saut et de course opposées ça n'aide pas (OUI J’INSISTE ! C'EST DE LA MERDE ÇA ! ^^)

Metyros qui ose les termes.........

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Pasaiyen, je plussoie tout ton post et je partage complètement ta vision.

Camarade,

heureux de ne pas être seul à partager ces idées.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Si on suivait cette logique: des génies ont créé Zelda Ocarina of Time en 1998, donc ça veut dire que tous les jeux sortis après devraient être "mieux", ça n'a pas de sens.

Certainement pas non, d'ailleurs je vois pas bien comment on pourrait dire que Gran Turismo 3 est "mieux" ou "moins bien qu'Ocarina of Time, ça n'aurait effectivement aucun sens. Par contre ce que ça veut dire c'est qu'à chaque fois qu'un Zelda (par exemple) sort, les Zelda suivants ont le devoir d'améliorer ce qui a été fait jusque là. Parfois ça foire lamentablement (genre Skyward Sword), mais oui l'idée c'est pas de faire moins bien qu'avant en tout cas ^^

Citation:
Metyros qui ose les termes.........

Vous allez peut-être pas me croire mais c'est une des raisons principales qui m'ont poussé à abandonner Breath of the Wild ... Le saut en haut de la manette ? Sérieux ? Venant du studio qui a fait Mario et popularisé le canon de design du saut en bas, c'est tellement lunaire comme décision. Ça plus le reste, j'ai fait au revoir merci

Edité par Mirilith le 12/05/2023 - 16:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
D'ailleurs, pour ma part, Breath of the Wild est l'un des rares Zelda principaux à m'avoir pas mal déçu. Sans pour autant l'avoir trouvé nul, loin de là.

Merci pour la hype loul mais plus décevant que Skyward ou tu le préfères ? Vu que le seul qui m'a déçu c'était Skyward ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1057

Je viens de me faire une petite session, si je suis sûr que je vais adorer l'expérience au final. C'est scandaleux le niveau technique du jeu qui est abyssal, je précise que je ne joue qu'en portable, l'aliasing est atroce sur la zone de prélude, des bugs d'ombres, c'est juste inacceptable que le jeu ne tienne pas les 30 fps et se permet de ramer comme il faut sur certaines séquences. Les critiques qui disaient que la maj réglait les problèmes de fluidités, c'était du bullshit.

C'est des choses que je pourrai accepter sur un jeu rétro mais pas sur un jeu qui sort en 2023 et à 70€ en prix conseillé. La médiocrité du hardware de la Switch n'excuse en rien selon moi surtout qu'ils en sont premier responsable.

Et ça fou encore plus le seum de voir cette catastrophe visuelle sur un écran magnifique Oled

Edité par Guiroh le 12/05/2023 - 16:57
Portrait de Umbasa

Hooper qui comprend mieux la mécanique du 1er pouvoir que moi....... je me sens sale je vous avoue, moi suis rester bloqué pour comprendre le bordel...........

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3119

Non mais après vu l'amour qui est porté par beaucoup de joueur pour Breath of the Wild il y a des chances pour que tu kiffes Hito.
Après ça dépend aussi de ce que tu attends et d'à quel point certaines choses peuvent te gêner ou pas. Du style les commandes de saut et courses opposées les armes qui cassent rapidement.

Et je sais que je suis minoritaire, mais je préfère Skyward Sword, oui oui !

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
C'est scandaleux le niveau technique du jeu qui est abyssal, je précise que je ne joue qu'en portable, l'aliasing est atroce sur la zone de prélude, des bugs d'ombres

J'imagine que, comme pour BOTW et comme pour tous les jeux Switch, c'est (ironiquement) moins moche en mode portable. En mode docké t'as une résolution un peu supérieure, mais rien qui suffise à compenser la taille d'un vrai écran. Le mode portable c'est le cache misère ultime.

Citation:

Même avec mon opinion de BOTW, je trouve ça chaud. C'est dire :p

Edité par Mirilith le 12/05/2023 - 17:03

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:

suis sans voix xD

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1058

Perso j'irais encore plus loin: j'ai adoré Skyward Sword autant que tous les autres Zelda 3D, et en plus de ça j'ai aussi adoré Dark Souls 2.

Voilà. Et je trolle même pas en plus. Quelqu'un peut faire le 15 pour Mirilith, car je pense qu'on vient de le perdre.

- Rien n'est sûr, tout est possible -