Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il semblerait qu'il s'est planté

Edité par Pasaiyen le 10/05/2023 - 18:10

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
De toute façon cette discussion n'engage que les convaincus, cela dit je suis plus en adéquation avec la précision de Umbaza, son open world reste le mieux que ce que j'ai pu voir avec Elden Ring et Witcher 3, en verrai je d'autres pour en ajouter d'autres...

Xenoblade Chronicles X était pour moi un open world qui aujourd'hui encore, humilie tout les jeux que tu viens de citer :) Et pourtant tu connais mon adoration pour From Sorftware ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082

Oui mais je connais mal les Xenoblade ^^

Portrait de TheMojo133

Ah d'accord je comprends mieux ^^ surtout que le X est vraiment différent des 3 autres :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Xenoblade X en même temps tu peux pas test, le level design est fou, la verticalité est dingue, et t'as les skells donc c'est intouchable personne peut rivaliser avec la liberté de mouvement qu'offre un méca

mais comme BOTW Xenocross souffre du syndrome de la phobie des grottes et interieurs, c'est un gros point noir quand même, c'est trop open air.

Edité par Phil Fish le 10/05/2023 - 18:28

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082

Ah je vois c'est style Banjo Nut's and Bolts mais façon plus moderne (dans les endroits ouvert j'entends) ^^

Edité par nexy le 10/05/2023 - 18:30

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

serieux la vidéo le mec il a besoin de raconter sa life ? c'est cringe putain

Citation:
P.Arceus a coté de BOTW c'est comme les ratures d'un enfant a coté d'un Picasso, mais vu de loin, il faut rester loin d'ailleurs ^^

Joli, très joli
ce serai plus l'inverse d'ailleurs, c'est picasso qui essaye en vain d'imiter un enfant, pas l'inverse

Edité par Phil Fish le 10/05/2023 - 18:31

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Tu trouves honnêtement qu'il y a des points communs entre le rapport au monde du joueur dans The Witness et dans Breath of the Wild ?

Bah ui, le côté "le monde est une énigme à percer" via les énigmes environnementales

Citation:
Xenoblade Chronicles X

Hâte de me le faire celui-là, depuis le temps qu'on me rebat les oreilles avec ça. Vivement que l'émulation CEMU débarque sur Series X :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9424

Citation:
Arceus a coté de BOTW c'est comme les ratures d'un enfant a coté d'un Picasso,

Tu ne pouvais pas prendre pire exemple de comparaison, car Picasso disait "Quand j'étais enfant, je dessinais comme Raphaël mais il m'a fallu toute une vie pour apprendre à dessiner comme un enfant."

Loul.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de TheMojo133

Citation:
Hâte de me le faire celui-là, depuis le temps qu'on me rebat les oreilles avec ça. Vivement que l'émulation CEMU débarque sur Series X :p

Oh ne perds pas ton temps, lorsque je lis tes posts, ce n'est pas du tout pour toi ce jeu à mon avis, sauf si le plaisir te prends de distribuer des trolls nauséabonds par la suite durant des mois sur le topic du jeu pour "débattre" :p