Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Julien Chièze touche 19 000 balles par mois ???? C'est sérieux ? Juste avec les dons, les abonnés etc .. ? J'imagine qu'il doit avoir plein de sponsors, non ? Putain la vache j'en reviens pas oO Même un ministre gagne pas autant je crois.
Citation:
qu'on voit qu'il a un salaire de plus de 19k mensuel (50% de la population a moins facilement et par an),
Je sais pas pour l'année, mais ça doit être plus ou moins ça, ouais. Sinon doki pour les ministres, ouais, tu m'étonnes que les jeunes veuillent faire ces métiers.
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Après 19000 e c'est forcément un minimum, perso suis content pour lui mais bon, faudrait avoir le respect de ne pas demander à des smicard de nourrir un riche surtout qu'il ne vit pas seul ... Mais bon je vais pas trop juger
Sinon Doki si ça t'intéresse je crois que t'as des anciens ministres comme Juppé qui gagne plus de 20000 par mois juste en retraite XD
Citation:
Sinon Doki si ça t'intéresse je crois que t'as des anciens ministres comme Juppé qui gagne plus de 20000 par mois juste en retraite XD
Ancien premier ministre aussi, c'est pas pareil.
C'est mon côté Courtois
Citation:
Non mais j'hallucine là, tu m'étonnes qu'il a toujours le sourire ce mec.
xD
Je crois bien qu'avec 19k, tu es dans les 1% les plus riches hors patrimoine, non ?
C'est mon côté Courtois
Citation:
Euh... non, c'est une vrai question.
Disons que je ne veux pas rentrer dans les considérations, je suis plus intrigué par l'indécence de la réclamation.
Citation:
perso suis content pour lui mais bon, faudrait avoir le respect de ne pas demander à des smicard de nourrir un riche surtout qu'il ne vit pas seul ... Mais bon je vais pas trop juger
C'est pas vraiment un jugement, c'est juste une demande inconvenante et je suis neutre en le disant ^^
Les 19K représentent l'ensemble de son chiffre d'affaire mensuel sur youtube. A ça, il faut rajouter les conventions, partenariats...et mine de rien, les consoles, accessoires et jeux reçus qui peuvent ensuite être revendus. Il y a également les voyages aux frais de la princesse.
Citation:
des anciens ministres comme Juppé qui gagne plus de 20000 par mois juste en retraite XD
Vous avez ça aussi si vous voulez :p
Citation:
Lorsqu’il quitte l’Élysée, l’ancien Président devient membre à vie du Conseil Constitutionnel. Il touche alors une rémunération de membre du Conseil (environ 13.500€ brut par mois), en plus de sa retraite de président, qui est égale au montant du traitement d’un conseiller d’État (6.227€ brut par mois).
Il bénéficie également d’un statut spécial le restant de sa vie avec certaines privilèges financés par l’Etat :
logement de fonction meublé et équipé,
service de protection rapprochée (2 policiers),
voiture de fonction avec deux chauffeurs,
plusieurs collaborateurs à temps plein.
Julien Chièze touche 19 000 balles par mois ???? C'est sérieux ? Juste avec les dons, les abonnés etc .. ? J'imagine qu'il doit avoir plein de sponsors, non ? Putain la vache j'en reviens pas oO Même un ministre gagne pas autant je crois.
Je sais pas pour l'année, mais ça doit être plus ou moins ça, ouais. Sinon doki pour les ministres, ouais, tu m'étonnes que les jeunes veuillent faire ces métiers.
C'est mon côté Courtois
Après 19000 e c'est forcément un minimum, perso suis content pour lui mais bon, faudrait avoir le respect de ne pas demander à des smicard de nourrir un riche surtout qu'il ne vit pas seul ... Mais bon je vais pas trop juger
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ancien premier ministre aussi, c'est pas pareil.
C'est mon côté Courtois
Non mais j'hallucine là, tu m'étonnes qu'il a toujours le sourire ce mec.
xD
Je crois bien qu'avec 19k, tu es dans les 1% les plus riches hors patrimoine, non ?
C'est mon côté Courtois
J'en sais rien mais j'étais à 1000 années lumière de ça. Et le mec ose encore quémander des dons ?
Disons que je ne veux pas rentrer dans les considérations, je suis plus intrigué par l'indécence de la réclamation.
C'est pas vraiment un jugement, c'est juste une demande inconvenante et je suis neutre en le disant ^^
Les 19K représentent l'ensemble de son chiffre d'affaire mensuel sur youtube. A ça, il faut rajouter les conventions, partenariats...et mine de rien, les consoles, accessoires et jeux reçus qui peuvent ensuite être revendus. Il y a également les voyages aux frais de la princesse.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Vous avez ça aussi si vous voulez :p