Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
C'est cool de savoir que ma version physique sera déprécié J1 mdr
Plus qu'a attendre la reprint final de la cartouche dans quelques mois quand elle sera en V2.6 mdr
Spoiler ▼▲
Bon, je viens de finir le premier donjon, et bien que le donjon fu été un poil trop court c'était très bon !
On doit vraiment apprendre a voir le donjon comme une entité complète et non juste des enchainements de salle et de couloir comme c'était souvent le cas avant. On peux parcourir le donjon a notre guise et les éléments de résolution sont vraiment sympa.
La phase d'accés au donjon était elle aussi très réussi ! Avec une très bonne séance de platforming et de vol planer.
Et quand au boss, même si il était un peu trop simple, l'affrontement en lui même était très bien, tout comme la mise en scène et le design du boss qui sont bon !
Bref, j'ai vraiment aimé ce premier donjon MEME si j'en aurais voulu un peu plus quand même !
Citation:
T'as qu'à abandonner cette technologie préhistorique aussi :p
Mais oui ! Excellente idée !!
Abandonnons le marché physique et donc celui de l'occasion, cédons toutes nos capacités d'échanges et de contrôle du marché aux gros éditeurs et laissons leur en faire absolument ce qu'ils veulent.
Rapprochons encore plus le jeu vidéo des marchés de la vidéo, laissons le devenir de plus en plus un bien de consommation et de moins en moins un bien culturel.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Zanoss a écrit:
un spoiler important
Réponse à ce spoiler ▼▲
Laisse moi pleurer parce que tu décris ce donjon exactement comme tu aurais décris un donjon de BOTW donc : quelque chose qui ne me conviendra absolument pas.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Abandonnons le marché physique et donc celui de l'occasion, cédons toutes nos capacités d'échanges et de contrôle du marché aux gros éditeurs et laissons leur en faire absolument ce qu'ils veulent.
Parce que c'est du démat', les éditeurs ont un contrôle total ? Le marché gris, le piratage, ça t'évoque quelque chose ? xD
Citation:
quelque chose qui ne me conviendra absolument pas
Bah c'est sûr que si t'attends autre chose qu'une suite directe, tu risques d'être désappointé
Citation:
Laisse moi pleurer parce que tu décris ce donjon exactement comme tu aurais décris un donjon de BOTW donc : quelque chose qui ne me conviendra absolument pas.
Citation:
Bah c'est sûr que si t'attends autre chose qu'une suite directe, tu risques d'être désappointé
En effet x)
Moi j'aime beaucoup cette façon de faire les donjons même si j'aime aussi la formule plus classique ^^
Les gars, le spoile...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est cool de savoir que ma version physique sera déprécié J1 mdr
Plus qu'a attendre la reprint final de la cartouche dans quelques mois quand elle sera en V2.6 mdr
T'as qu'à abandonner cette technologie préhistorique aussi :p
I command thee ... KNEEL !
Je suis sûr que le marché du physique est comme pour la BD, ça préfère une "première édition" que des réimpressions qui corrigent des erreurs
moi je préfère une version complète perso
Pas vraiment, non. Beaucoup privilégient les dernières versions dans une optique long terme.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Mais oui ! Excellente idée !!
Rapprochons encore plus le jeu vidéo des marchés de la vidéo, laissons le devenir de plus en plus un bien de consommation et de moins en moins un bien culturel.
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Parce que c'est du démat', les éditeurs ont un contrôle total ? Le marché gris, le piratage, ça t'évoque quelque chose ? xD
I command thee ... KNEEL !
En effet x)
Moi j'aime beaucoup cette façon de faire les donjons même si j'aime aussi la formule plus classique ^^
Les gars, le spoile...