Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Et phil mario land 3 existe déjà vu que c est wario land.

Je sais loul, j'étais ironique X)

Edité par Phil Fish le 04/05/2023 - 11:01

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29205

Citation:
Sinon juste comme ça, ça vous dirait de reparler de Zelda TotK ?

De Zelda quoi ??? Connais pas.

Citation:
dire que c'est juste un DLC vivent dans un monde parallèle.

PERSONNE DIT CA

Spoiler

Citation:
les déçus de l'aspect scénaristique de BotW devraient être content ici.

Oui enfin eux aussi....... ça me fait pensé aux mecs qui crois en une Timeline dans les Zelda sisi je vous juge que ça existe.

Edité par Umbasa le 04/05/2023 - 11:01
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

MINTEST tu regardes des lives ou t'as le jeu de manière non légale ? Le fait que tu dise que tu l'as préco fait un peu alibi, donc j'imagine que c'est la deuxième option.
ça tourne bien ? c'est du niveau de BOTW techniquement ?

Cad que Breath of the Wild était quasiment injouable avec un framerate inacceptable et qui nuit au game design. c'était une évidence.

Du coup là on est dans quel ordre d'idée ?

Edité par Phil Fish le 04/05/2023 - 11:02

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Cad que Breath of the Wild était quasiment injouable avec un framerate inacceptable et qui nuit au game design. c'était une évidence.

Pas certain d'être d'accord avec ça sans exagération.

Citation:
Oui enfin eux aussi....... ça me fait pensé aux mecs qui crois en une Timeline dans les Zelda sisi je vous juge que ça existe.

On aurait même une photo d'un des premiers hurluberlu à affirmer son existence :

Spoiler

Cet homme est dangereux et il ne faut pas le laisser approcher à moins de 100km un studio de développement Zelda !!

Edité par Pasaiyen le 04/05/2023 - 11:13

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa

Citation:
Pas certain d'être d'accord avec ça sans exagération.

VOIR SIGNATURE

:p

Spoiler

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Citation:
donc j'imagine que c'est la deuxième option.

Tu imagines bien, c'est effectivement un alibi tout pourri que je me donne pour pas me sentir coupable (Spoiler, ça ne marche pas trop)

Citation:
ça tourne bien ? c'est du niveau de BOTW techniquement ?

Je ne me prononcerais pas sur les performances. Ma Switch n'étant pas encore Jailbreak, je ne fais qu'émuler le jeu via Ryujinx parce que YUZU refuse de le lancer (surement une protection interne à l'émulateur). Et niveaux performance, là, je tape du 20 FPS x)
Mais par contre visuellement, il y a du clipping, c'est clair. Mais perso ça ne m'a pas non plus déranger. Lors de ma première chute d'une ile céleste vers la surface, j'ai été émerveillé par la distance d'affichage, c.-à-d Qu'on vois toutes les iles au loin, effectivement pas dans les détails, mais ça reste impressionnant que ça tourne sur un processeur smartphone de 2015.

Citation:
On dit plutôt que ça ressemble à un 1.5 C PO Pareil xD

Bah dis-moi, si tous les 1.5 pouvait avoir autant de nouvelles idées que ce jeu, le monde serait une bien meilleure planète.

Citation:
Oui enfin, eux aussi,....... ça me fait pensé aux mecs qui crois en une Timeline dans les Zelda sisi je vous juge que ça existe.

"I'm in this picture and I don't like it"

Disont que je disais ça dans le sens où, là où BotW avais une histoire en trame de fond. celle de cette suite est plus présente, du moins au début de l'aventure, et parait plus fournie, plus engageante.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1360

Pour le coup passayien aonuma a dit en interview qu il vallait mieux ne pas connecter les zelda senaristiquement car cela ne les rendrez pas uniques et ça atenurait leur liberté créative. Ils trouvent ça amusant que des joueurs arrêtent pas de discuter autour de la chronologie

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2148

Citation:
Les gars j'ai une révélation à vous faire....... avec cette histoire de "Super Mario World 2".

Je me suis dit mais pourquoi ils disent tous ça ces cons (en parlant de vous bien sur).

Suis aller voir mon meilleur ami autrement dit Google et je viens d'apprendre que le titre officiel (complet) de Yoshi's Island c'est bien:

CITATION:
Super Mario World 2: Yoshi's Island

Ah ouais tu sors d'une grotte toi :p

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa

Citation:
pour pas me sentir coupable

On parle de Nintendo quand-même si y'a bien avec un seul éditeur ou tu peux ne pas te sentir coupable de tipiak c'est bien eux rien à branlé sérieux.

Citation:
Bah dis-moi, si tous les 1.5 pouvait avoir autant de nouvelles idées que ce jeu, le monde serait une bien meilleure planète.

Je croise les doigts mais j'ai des doutes lol.

Portrait de Umbasa

même Julien Chieze en parle.....xD