Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10659
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'ai eu plus de mal avec Phantom Hourglass que Spirit Track... Sincèrement, la tour que tu recommence 40 fois ...c'est vraiment quelque chose qui peut rendre chèvre un mec saint d'esprit :p.
J'ai pas passé un moment très agréable de manière global, là ou Spirit Track, y'a des passages ici et là qui sont plaisant (le final est plutot cool d'ailleurs).
Après oui, le train au bout d'un moment, tu en peux plus, tu rêve de lapin toutes les nuits, tu chante le main theme pendant ton sommeil...etc :p

Sinon pour Zelda TOFK, il était pas genre a 44,90 sur fnac y'a genre quelques temps ? Je le vois a 54,90, est-ce qu'on nous a pas arnaqué de 10 balles ni vu ni connu je t'embrouille ? :p

ps: la pizza hawaienne, c'est très bon, mangez-en !

Edité par Suprême Yoshiphile le 28/04/2023 - 11:58

Yoshiman

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1131

Par contre un des trucs qu il faut qu ils améliorent c est clairement les quêtes annexes qui sont quasiment toutes des quêtes fedexes (exepte celle du village d euzero ). Pour les coup on a eu d autres open world qui ont fait beaucoup mieux the witcher 3 bien sur mais aussi xenoblade 2 et 3 et même nier automata. Même elden ring a plus de quêtes sympa genre celle de ranni. Donc va falloir bosser les quêtes mr nitendo

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
et même nier automata.

"même" LOUL

Un des plus grands jeux de la génération et le mec dit : "même".
Un peu de respect.

Edité par Pasaiyen le 28/04/2023 - 12:12

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

Citation:
J'ai eu plus de mal avec Phantom Hourglass que Spirit Track...

Le premier probleme des ces 2 jeux c'est le stylet.

Citation:
Pour les coup on a eu d autres open world qui ont fait beaucoup mieux the witcher 3

LouL, aucun jeu n'est comparable a The Witcher 3 a ce niveau.

Edité par nexy le 28/04/2023 - 12:46

C est un des plus grands jeux de la génération mais y a également pas mal de quêtes fedexes mais y a d autres quêtes comme celles d emile ou collecte de souvenirs qui sont vraiment très bonnes

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2050

Citation:
LouL, aucun jeu n'est comparable a The Witcher 3 a ce niveau.

C'est clair, niveau quête TW3 sodomise tout le monde xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
C est un des plus grands jeux de la génération mais y a également pas mal de quêtes fedexes

Je te l'accorde volontier.
Mon message était de toutes façons à but principalement humoristique.

NieR Automata n'est pas parfait, mais il est toujours bon de rappeler que c'est un grand jeu.

Edité par Pasaiyen le 28/04/2023 - 13:10

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

J ai hâte de voir le gros ours comparer les quêtes de ff16 a celles de the witcher 3 on va bien se marrer loul

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Witcher 3 (que j'ai fait 3 fois à 100%) est un grand jeu surtout pour sa narration, ses personnages, sont écriture et sont open world magnifique mais remplie de cochonnerie a ramasser !

J'aime énormément Witch 3 mais le système de combat, l'inventaire, le craft, le système de magie et surtout le rythme un peu trop décousu de l'aventure font que ça restera un très bon jeu, très fun mais pas non plus culte.
D'ailleurs on voit bien que lorsque l'on sauve Ciri, le scénar avance beaucoup trop vite ensuite, c'est à la limite du rush x)

Mais comme pour BotW et bientôt TotK, Witcher 3 propose quelques chose d'unique qu'on ne retrouve que trop rarement dans les jeux de manière global. Des Personnages attachant avec une très bonne écriture !
La ou pour les autres jeux on est entre le correct le vraiment mauvais la plus part du temps xD

Remarquer dans Zelda BotW l'écriture n'est pas mauvaise, elle est juste très faible en terme de présence tout comme le scénario mais c'est évidement un partie pris et non une incapacité à bien le faire.
Après on va pas se le cacher, Nintendo et les scénario complexe avec une écriture profonde, ça n'existe pratiquement pas même si je suis sur qu'il doit bien y avoir un ou deux exemple que je n'ai pas en tête x)

Pour TotK c'est difficile de dire si le scénario sera un peu plus mis en avant ou non, on à vue qu'il semblait y avoir un peu plus de mise en scène mais faut voir comment tout cela sera gérer dans la globalité de l'aventure ^^

Edité par Zanoss le 28/04/2023 - 13:25
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2050

Citation:
J'aime énormément Witch 3 mais le système de combat, l'inventaire, le craft, le système de magie et surtout le rythme un peu trop décousu de l'aventure font que ça restera un très bon jeu, très fun mais pas non plus culte.
D'ailleurs on voit bien que lorsque l'on sauve Ciri, le scénar avance beaucoup trop vite ensuite, c'est à la limite du rush x)

TW3 EST culte, juste comme ça ^^

Citation:
Après on va pas se le cacher, Nintendo et les scénario complexe avec une écriture profonde, ça n'existe pratiquement pas même si je suis sur qu'il doit bien y avoir un ou deux exemple que je n'ai pas en tête x)

Zelda Twilight Princess, c'est le Zelda avec les meilleurs dialogue et l'un des mieux écrits. Rien que les dialogues avec Midona sont vraiment très bon. Bon de là à dire qu'elle est "profonde" quand même pas, mais il fait parti des mieux écrits.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh