Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Concernant les préviens pour chaque gros jeu (que ce doit nitendo xbox ou sony) les journalistes et influenceurs ont un devoir d objectivité car s ils veulent recevoir le jeu complet en avance ils ont forcément intérêt à faire les éloges du jeu. Car s il ne les font pas ce sera une catastrophe pour eux car y aura plus de jeux qui leur seront envoye en avance et donc y aura une baisse énorme de l audience.
Donc que ce soit pour ff16 zelda spiderman 2 ou que sait je encore je vous conseille de ne pas vous fiez aux previews( surtout que même si les mecs sont honnêtes ils ont joué qu une heure au jeu et c est pas en une heure que tu vois si un jeu est bon ou mauvais)
les journalistes et influenceurs ont un devoir d objectivité car s ils veulent recevoir le jeu complet en avance ils ont forcément intérêt à faire les éloges du jeu. Car s il ne les font pas ce sera une catastrophe pour eux car y aura plus de jeux qui leur seront envoye en avance et donc y aura une baisse énorme de l audience.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
"Je vais aller" futur proche, donc infinitif à la fin.
Moi j'ai le réflexe d'utiliser battre/battu, ou mordre/mordu ==> "je vais mordu" ? "je vais mordre" ? Ah, mordre ça a du sens, donc infinitif.
Citation:
L'auxiliaire être s'accord en genre et en nombre pour le reste, sauf l'auxiliaire avoir, lui il s'accorde pas (sauf COD avant le sujet).
Encore faut-il réussir à déterminer ce qu'est un COD, à ne pas confondre avec un COI (technique du "quoi/qui" = COD, "à qui/à quoi" = COI). C'est loin d'être évident.
Et je parle pas de cas encore plus complexes.
Citation:
"J'ai joué 1H à Zelda"
Comment dire ???? LOUL.
Les bons vieux tests "complets" avec 50h de jeu complètement rushées (biaisant en parallèle complètement le feeling de jeu).
Citation:
Les ennemis ne laisseront plus d'armes complètes derrière eux
C'est une certitude sur tout le jeu ça ? Parce que si c'est juste un retour des influenceurs sur l'heure passée sur l'Ile du Prélude, ça me paraît pas déconnant, puisque ça semble être surtout des golems les mobs. Ils ont soit des bâtons, soit des morceaux d'eux-mêmes (sur la tête en général) qui feront office de morceaux d'arme.
En revanche, on a bien vu les mobs, Bokoblins, Moblins, etc, tenir des armes complètes.
On a aussi eu un artwork d'un golem plus évolué qui tenait un lance-flammes (qu'on pourra amalgamer) et un arc.
Donc soit c'est une info officielle qu'on a glissé aux influenceurs sur le moment pendant leur session, soit ça vaut que dalle comme info après cette heure de jeu. Dans la zone tuto d'autant plus pour te faire utiliser les nouvelles mécaniques.
Tu m as mal compris passayin. Un devoir d objectivité dans le sens pu quand c est un AAA ils doivent mettre de côté ce qu ils pensent et dire que le jeu est objectivement bon. C est comme ça que ca fonctionne
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Citation:
C'est une certitude sur tout le jeu ça ?
Wait and see comme on dit.
Pour ma part, même si ce n'est pas une constante sur tout le jeu, c'est déjà une information suffisante pour refroidir encore plus mon enthousiasme.
Mais de toutes façons je ne pense pas que ce soit le genre d'info qui influe sur la décision des gens d'acheter le jeu ou non.
Citation:
Tu m as mal compris passayin. Un devoir d objectivité dans le sens pu quand c est un AAA ils doivent mettre de côté ce qu ils pensent et dire que le jeu est objectivement bon. C est comme ça que ca fonctionne
Loul :p
Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire, mais c'est plus un devoir de positivisme : de se concentrer sur ce que le jeu veut faire et réussi à faire.
Parce qu'il n'est pas question d'objectivité là-dedans.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Alexis
Spoiler ▼▲
Tu sais bien que il y a des erreurs orale du style
"Si j'aurai" alors que c'est "si j'avais"
Moi même ayant appris récemment qu'on dit "il faille" alors que les gens savent pour "il faut" et "il fallait" bref ^^
Concernant les préviens pour chaque gros jeu (que ce doit nitendo xbox ou sony) les journalistes et influenceurs ont un devoir d objectivité car s ils veulent recevoir le jeu complet en avance ils ont forcément intérêt à faire les éloges du jeu. Car s il ne les font pas ce sera une catastrophe pour eux car y aura plus de jeux qui leur seront envoye en avance et donc y aura une baisse énorme de l audience.
Donc que ce soit pour ff16 zelda spiderman 2 ou que sait je encore je vous conseille de ne pas vous fiez aux previews( surtout que même si les mecs sont honnêtes ils ont joué qu une heure au jeu et c est pas en une heure que tu vois si un jeu est bon ou mauvais)
À l'aide.
Donc.. tout l'inverse d'un devoir d'objectivité ?
Ca va obliger le joueur à perdre son temps à utiliser de cette mécanique d'assemblage qui a l'air chiante comme la pluie.
... De BOTW, c'est dire !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
WTF ???????
Comme quoi les preview au final...... xD
J'ai peur.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai joué 5 minutes a Zelda Tears of the Kingdom, je vous sors la review a 15h pétante, soyez au rendez-vous !
Et je parle pas de cas encore plus complexes.
En revanche, on a bien vu les mobs, Bokoblins, Moblins, etc, tenir des armes complètes.
On a aussi eu un artwork d'un golem plus évolué qui tenait un lance-flammes (qu'on pourra amalgamer) et un arc.
Donc soit c'est une info officielle qu'on a glissé aux influenceurs sur le moment pendant leur session, soit ça vaut que dalle comme info après cette heure de jeu. Dans la zone tuto d'autant plus pour te faire utiliser les nouvelles mécaniques.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Wait and see comme on dit.
Pour ma part, même si ce n'est pas une constante sur tout le jeu, c'est déjà une information suffisante pour refroidir encore plus mon enthousiasme.
Mais de toutes façons je ne pense pas que ce soit le genre d'info qui influe sur la décision des gens d'acheter le jeu ou non.
Loul :p
Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire, mais c'est plus un devoir de positivisme : de se concentrer sur ce que le jeu veut faire et réussi à faire.
Parce qu'il n'est pas question d'objectivité là-dedans.
Alexis