Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui désolé (pour les autres) pour cette parenthèse arrivée bien tard d'ailleurs, quand qualqu'un a qui on a rien demandé se ramène pour tirer une phrase pareille, sans être ni concerné par la discussion ni inclus, c'est bien beau et laisse les portes ouvertes a n'importe quoi, il suffirait que je me prend la tete avec quelqu’un et d'ensuite le pister pour dire ce type de phrase...

Il va sans dire qu'on a eu un probleme et qu'un modérateur a dit de nous ignorer, chose a laquelle il n'a pas pu résister.
Mes regrets sont pour les gens cordiaux et le spectacle, mais ça s’arrête la.

Edité par nexy le 22/04/2023 - 19:13

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
quand qualqu'un a qui on a rien demandé se ramène pour tirer une phrase pareille, sans être ni concerné par la discussion ni inclus

D'une, c'est pas à toi que je m'adressais. T'es pas le nombril du monde que je sache.
Deux, on est sur un forum, et n'importe qui peut s'inviter dans une discussion, donc si tu comprends pas ça j'y peux rien.

Portrait de nexy

Quand un modo te dit d'ignorer qualqu'un ça exclus ce type de phrase parlant de moi:

Citation:
Tu commences à connaître le personnage Populus, bon courage à toi ^^

C'est non seulement péremptoire comme façon de faire, mais en essayant d'expliquer autre chose tu te permets de prendre les gens pour des cons, personne ne t'as interdit de parler avec les gens, mais pas pour manquer de respect de façon détourné, tout en le demandant.

Quand plutôt tu as été vulgaire avec les gens qui aiment le muso Zelda, est ce que j'ai dit de façon détourné que c’est absurde?

Non, pourquoi?
Parce que je n'ai pas a le faire.

Edité par nexy le 22/04/2023 - 19:22

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1062

Les gars sérieux, vous avez 40 balais passés tous les deux, vous avez pas honte ?

Bref, moi je vous fais un bisou à chacun, parce que quand Chuck Chan va débarquer ici je pense qu'on ne vous reverra pas avant un petit moment, loul.

Et entre nous Nexy, je sais que tu es un gars pas méchant, et généreux dans le partage de tes idées et de tes expériences, mais sérieux tes pavés c'est tellement chaud, la plupart du temps on n'y comprend rien, c'est comme si ton clavier tape en direct ce que ton cerveau fabrique comme pensées sans prendre le temps de condenser et mettre en ordre, c'est très bizarre, no offense ^^
Ta façon de retranscrire par écrit est assez incompréhensible par beaucoup de membres (moi y compris) donc essaie de ne pas mal le prendre et de travailler là-dessus, tes posts n'en seront que plus intéressants encore :)

Edité par SUPER_DJEBEE le 22/04/2023 - 19:49

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de doki

Citation:
Quand plutôt tu as été vulgaire avec les gens qui aiment le muso Zelda, est ce que j'ai dit de façon détourné que c’est absurde?

Ah d'accord j'ai été vulgaire avec les fans de Zelda loul tu vraiment n'importe quoi comme souvent. Tu reproches à Populus parce qu'il lis mal tes messages, mais fais de même avec les miens alors.

Citation:
mais pas pour manquer de respect de façon détourné, tout en le demandant.

Tu veux parler de manque de respect toi ? Quand tu me parles l'autre fois comme si j'étais un animal, je serais toi je la mettrais en veilleuse.

Citation:
arce que quand Chuck Chan va débarquer ici je pense qu'on ne vous reverra pas avant un petit moment, loul.

Perso j'ai rien à me reprocher, j'ai pas été insultant contrairement à nexy.

Edité par doki le 22/04/2023 - 19:33
Portrait de nexy

Citation:
Les gars sérieux, vous avez 40 balais passés tous les deux, vous avez pas honte ?

Avec les gens qui manquent de respect non.

Pour les pavés, je sais pas, je m’efforcerai de faire mieux ou de moins en faire, je sais pas quoi dire d'autre ^^

Citation:
je la mettrais en veilleuse.

Amen

Edité par nexy le 22/04/2023 - 19:32

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
Voyez, un exemple typique de ce que je disais l'autre jour et ce que je reproche aux fans de Nintendo et de Zelda en particulier.
Genre tu prends un jeu comme Dynasty Warriors, la plupart d'entre eux vont dire "mouais c'est pas terrible" ou "non c'est pas mon truc", et là tu rajoutes Zelda sur la boite, ça devient "Zelda Hyrule Warriors" et là bizarrement c'est génial. C'est insupportable.

Heu pas du tout
Le jeu est plutôt pas mal mais c'est farmland avec legit plus de 1000 heures de jeu pour le 100%
C'est un délire et faut savoir dans quoi tu t'embarque mais en soit Hyrule Warrior est vraiment sympa, c'est pas un grand jeu oui mais tu peux y passer un bon moment donc bon.

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1062

Rudolf me manque, putain.

Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, mais ses pavés étaient toujours pertinents et tellement bien écrits.

Si tu me lis, reviens stp, l'ambiance est un peu trop à la baston :'(

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de nexy

Tu parles de Rudolf dont certains ici n'aimaient pas du tout les positions et les proses? ^^
Sinon, remues pas le couteau, j'ai compris que je m'exprime mal :D

Portrait de doki

Citation:
Rudolf me manque, putain.

Je pense que comme beaucoup il a décidé de snober le forum. Mais il me semble qu'il est parfois présent sur les lives du Gros Ours ou alors c'est un autre Rudolf.

Après Rudolf c'est un peu comme nexy, il avait un ego démesuré.

Edité par doki le 22/04/2023 - 19:41