Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Oui c'est vrai j'ai dis une belle connerie sur The Witness.
Citation:
C'est le meilleur jeu mais malheureusement c'est lui qui a le scénario le plus faible de la trilogie de Rocksteady, c'est le seul point noir.
Je trouve que c'est Asylum moi. La révélation du
Spoiler ▼▲
protocol 10 ma déçu mais le fait que c'était Gueule dargile depuis le début dans le Joker pas malade jai trouvé ça génial surtout qu'on s'y attend pas du tout quoi. Ça plus la révélation avec Hugo Strange qui etait en fait manipulé par Ras, cetait top aussi. Et le dénouement est très poignant aussi
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Citation:
Spoiler ▼▲
le fait que c'était Gueule dargile depuis le début dans le Joker pas malade jai trouvé ça génial
Spoiler ▼▲
J'ai bien aimé aussi mais même ce point quand on y pense n'est pas toujours parfaitement maîtrisé. À un moment dans le jeu on voit le Joker passer de sa forme malade à sa forme normale, ce qu'en tant que joueur on prend pour un effet de style purement extra-diegetique.
Sauf qu'à la fin on comprend que non, donc Batman l'a vu également et..... ça ne l'a pas interpellé ??? x)
Globalement le scénario de City n'est pas vide d'intérêt mais est plutôt incohérents à plusieurs moments et a de nombreux passages à vide (Batman qui doit courir partout pour se soigner sans que rien n'avance).
Surtout que cet aspect est contre productif avec l'aspect monde ouvert du jeu. Le scénario nous mets sous pression temporelle mais le jeu nous propose d'explorer.
Globalement pour ma part le scénario de City reste ma seule déception envers ce jeu. Knight fera bien plus fort sur ce point.
Asylum je suis d'accord propose beaucoup moins de choses que City mais se tient beaucoup plus je trouve et a un rythme mieux maîtrisé.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai vu Subnautica depuis l' accueil et je me suis demandé si je vais encore en lire des louanges, en prime y a même l'insipide Witness et ça c'est beau, parmi les meilleur open world..., je suis loin du compte.
Faut savoir que quand j'ai joué ces jeux la au début je les ai trouvé complétement daubés.
Du coup je leurs ai donné une seconde chance en me forçant férocement tout le long.
Witness se fait déglinguer par Portal 2 ou Thalos Principle, les interactions avec le décor font illusion dans son monde mort de statique en enlevant une dizaine de tableaux le monde n'a plus aucun intérêt, dommage pour la DA qui elle par contre est agréable.
Subnautica, a un début des plus rebutant, même la seconde fois ce fut atroce, on fait des choses insipides pendant un long moment, et c'est une fois certains craft lourdingue, et le passage de l'ile en 10fps que le jeu semble décoller au bout d'une dizaine d'heures, ou la construction, la vraie pointe son nez, ou on s'amuse a faire des choses et a observer les fonds sous marin a différents moment de la journée a travers nos habitations vitrés, fabriquer ou ranger nos véhicules, aller de plus en plus profondément et justement avoir la crainte de l’inconnu et de la profondeur avec un son et des bêtes a l'appui, en fait on a plus envie de suivre les objectifs...
Concernant City, bein oui, il est sympa, fonctionnel, beau rendu de nuit mais il sert a quoi?
Quand je lis "maitrise magistrale" c'est compliqué.
Comprenons nous bien, c'est un très bon jeu (du moins a l’époque) mais pas grâce a l'open world.
Et bien nexy je pense que l'on ne doit pas du tout chercher la même chose dans le jeu vidéo parce que je suis en désaccord complet avec tout ton développement x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est vide...
Si il y a 2/3 mobs devant certaines entée ou se passe tout le jeu, donc en intérieur, et l'open world?
L'open world de city sert a aller d'un point A a un point B, comme dans Witness d'un tableau a un autre...
Les 3 qui me viennent en lisant ta question Elden Ring, The Witcher et BOTW. On peut taper sur BOTW car certaines choses ne vont pas (ce que je fais sans me gêner) mais attaquer son open world...
Oui c'est vrai j'ai dis une belle connerie sur The Witness.
Je trouve que c'est Asylum moi. La révélation du
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Asylum je suis d'accord propose beaucoup moins de choses que City mais se tient beaucoup plus je trouve et a un rythme mieux maîtrisé.
J'ai vu Subnautica depuis l' accueil et je me suis demandé si je vais encore en lire des louanges, en prime y a même l'insipide Witness et ça c'est beau, parmi les meilleur open world..., je suis loin du compte.
Faut savoir que quand j'ai joué ces jeux la au début je les ai trouvé complétement daubés.
Du coup je leurs ai donné une seconde chance en me forçant férocement tout le long.
Witness se fait déglinguer par Portal 2 ou Thalos Principle, les interactions avec le décor font illusion dans son monde mort de statique en enlevant une dizaine de tableaux le monde n'a plus aucun intérêt, dommage pour la DA qui elle par contre est agréable.
Subnautica, a un début des plus rebutant, même la seconde fois ce fut atroce, on fait des choses insipides pendant un long moment, et c'est une fois certains craft lourdingue, et le passage de l'ile en 10fps que le jeu semble décoller au bout d'une dizaine d'heures, ou la construction, la vraie pointe son nez, ou on s'amuse a faire des choses et a observer les fonds sous marin a différents moment de la journée a travers nos habitations vitrés, fabriquer ou ranger nos véhicules, aller de plus en plus profondément et justement avoir la crainte de l’inconnu et de la profondeur avec un son et des bêtes a l'appui, en fait on a plus envie de suivre les objectifs...
Concernant City, bein oui, il est sympa, fonctionnel, beau rendu de nuit mais il sert a quoi?
Quand je lis "maitrise magistrale" c'est compliqué.
Comprenons nous bien, c'est un très bon jeu (du moins a l’époque) mais pas grâce a l'open world.
Et bien nexy je pense que l'on ne doit pas du tout chercher la même chose dans le jeu vidéo parce que je suis en désaccord complet avec tout ton développement x)
Sans doutes, parler de "meilleur" open world et citer les mauvais c'est qu'on doit pas être sur la même longueur d'onde ^^
A amuser le joueur ? Je sais pas, elle est bizarre ta question :p
I command thee ... KNEEL !
C'est vide...
Si il y a 2/3 mobs devant certaines entée ou se passe tout le jeu, donc en intérieur, et l'open world?
L'open world de city sert a aller d'un point A a un point B, comme dans Witness d'un tableau a un autre...
Parce qu'il y a plus de vie, une meilleure ambiance et de fun dans les 50 mètres carrés de City que dans tout BotW.
Et le level-design de celui-ci est fort réussi. Bref, un très bon open-world, oui.
C'est quoi ton exemple d'open world réussi nexy ?
Les 3 qui me viennent en lisant ta question Elden Ring, The Witcher et BOTW.
On peut taper sur BOTW car certaines choses ne vont pas (ce que je fais sans me gêner) mais attaquer son open world...