Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le fait de générer des inquiétudes à partir de rien sous couvert de débattre + les analogies permanentes avec Elden Ring + du troll assez crispé.

Y'a pas d'injonction à être positif et les gens discutent de ce qu'ils veulent évidemment mais ça m'a évoqué des gens qui visiblement aiment pas spécialement BoTW, vont pas jouer à TOTK mais sont le plus aux abois.

C'est pas juste une discussion c'est que ça a tendance à se répéter avec les mêmes protagonistes dans les mêmes rôles. Mais oui j'y vois des gens très concernés par l'accueil du jeu à défaut de l'être par le jeu lui même :)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais oui j'y vois des gens très concernés par l'accueil du jeu à défaut de l'être par le jeu lui même

Tu te fais des idées vraiment, personne parlait des notes avant ton arrivée dans la discussion, et le GOTY je pense que tout le monde s'en tamponne ici ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Tu as mal compris son message surtout. xD

Le sujet c'est pas les notes hein ? Mais le jeu en lui même. :p

Faut avoué que autant critiqué un jeu (pas sorti) pour dire qu'on compte pas le faire c'est un peu....comment dire ? Paradoxal.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oui je sais bien que personne en parlait, c'est pour ça que je parle de concern trolling.

J'ai dit GOTY pour faire un raccourci, c'est un truc parmi d'autres, en vérité ici on débat plus sur les avis de Hooper que sur le GOTY, mais je parle de l'accueil du jeu en général (comment les gens perçoivent et parlent de BoTW encore aujourd'hui par exemple, par rapport à d'autres jeux).

Et tu vas pas me faire croire que les gens ici ne s'écharpent pas sur la réputation de x ou y jeu par contre c'est pas très crédible.

Edité par Fame le 16/04/2023 - 15:20
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Faut avoué que autant critiqué un jeu (pas sorti) pour dire qu'on compte pas le faire c'est un peu....comment dire ? Paradoxal.

Ce qu'il dit va plus loin.

Il dit que cyniquement, certains (qui ne comptaient de toutes façons jamais jouer au jeu) espèrent qu'il sera un échec, pour appuyer la prétendue supériorité des jeux qu'ils aiment.

Tu m'arrêteras Fame si j'ai mal compris ton propos.

Edité par Pasaiyen le 16/04/2023 - 15:23

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3592
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

A ce stade ils anticipent plus le succès qu'ils espèrent l'échec mais grosso modo oui.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu as mal compris son message surtout. xD

Me semble pas non, justement sa critique c'est qu'on parle plus de l'accueil du jeu (donc des notes, des tests, des critiques, appelle ça comme tu veux) que du jeu en lui même. Et je réponds que pas spécialement, on parlait surtout des mécaniques du jeu :p

Citation:
Et tu vas pas me faire croire que les gens ici ne s'écharpent pas sur la réputation de x ou y jeu par contre c'est pas très crédible.

Je sais pas je lis pas tous les messages tous les jours non plus je t'avoue, mais en tout cas pour aujourd'hui rien de tout ça en vue mon capitaine

Citation:
Il dit que cyniquement, certains (qui ne comptaient de toutes façons jamais jouer au jeu) espèrent qu'il sera un échec, pour appuyer la prétendue supériorité des jeux qu'ils aiment.

Bah écoute si c'est avéré y'a vraiment des très très gros cons par ici xD

Edité par Mirilith le 16/04/2023 - 15:28

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sinon :p

Un peu plus rassurant le dernier trailer tout de même. Mais dans le même temps il confirme que le jeu ne m'intéresse.

Tous les aspects qui m'ont déplus (subjectivement) dans BOTW sont exacerbés et rien de ce qui me manquait n'est clairement évoqué.

Donc je pense que le jeu prend la direction que beaucoup de fans de BOTW attendaient. C'est bien pour son public, malheureusement pour moi ce n'est pas ce que j'espérais.

Edité par Pasaiyen le 16/04/2023 - 15:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Il dit que cyniquement, certains, qui ne comptaient de toutes façons jamais jouer au jeu, espèrent qu'il sera un échec, pour appuyer la prétendue supériorité des jeux qu'ils aiment.

Après c'est perdu d'avance tu le sais très bien.

Jeux avec 98 meta + ventes hallucinantes = presse vendu jeu surnoté car y'a écrit Zelda sur la boîte les gens sont des fanboys Nintendo
Note "moyenne" = jeu de merde aucunes ambitions jeu fait pour le pognon Nintendo pas ronron.

Dans les deux cas faut pas chercher à comprendre.

Citation:
mais en tout cas pour aujourd'hui rien de tout ça en vue mon capitaine

Suis pas sur quand-même.

doki a écrit:
Non mais il ne sera pas GOTY, c'est sûr. Surnoté sûrement mais GOTY non.

xD

Citation:
C'est bien pour son public, malheureusement pour moi ce n'est pas ce que j'espérais.

Ahahahaha suis un peu pareil j'avoue mais la dernière vidéo ma donné envie tous de même.
T'façon qu'il me fasse envie ou non day one alors bon.

Edité par Umbasa le 16/04/2023 - 15:33
Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1163
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Jeux avec 98 meta + ventes hallucinantes = presse vendu jeu surnoté car y'a écrit Zelda sur la boîte les gens sont des fanboys Nintendo
Note "moyenne" = jeu de merde aucunes ambitions jeu fait pour le pognon Nintendo pas ronron.

Voila une belle vérité de la part de monsieur Umbasa tient !
C'est tellement vrai x)

Quoi qu'on fasse, il y en aura toujours pour raller =P

Après je comprend tout à fait ceux qui n'aime pas cette formule pour les Zelda, moi je kiffe mais ceux qui veulent des Zelda plus traditionnel je les comprend aussi !

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 15:36