Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Mais je ne provoque personne !
Genre j'ai attaqué personne tu sais xD
Au contraire, jamais je n'insulte quiconque ici c'est dans mes principes. Après, si vous trouvez mon humour offensant j'y peux rien !
Et puis bon, il y en a içi qui ne se prive pas d'être particulièrement piquant, et pourtant je ne le prend pas mal n'y de manière personnel !
Je faisais pas vraiment référence a toi plus a doki ou a kylor mais je pense que chacun est libre de donner son avis tant qu on respecte celui des autres et en ayant pas un caractère hautain et méprisant
Tant de question qui devront encore attendre !
Bordel c'est vraiment rare que je me hype autant pour un jeu, je sais même pas depuis quand ça date ma dernière vrai hype xD
Sinon on peut aussi dire qu on a tous des avis différents qu on est pas obligé de convaincre les autres et d être dans la provoc ou dans la medisance
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Mais je ne provoque personne !
Genre j'ai attaqué personne tu sais xD
Au contraire, jamais je n'insulte quiconque ici c'est dans mes principes. Après, si vous trouvez mon humour offensant j'y peux rien !
Et puis bon, il y en a içi qui ne se prive pas d'être particulièrement piquant, et pourtant je ne le prend pas mal n'y de manière personnel !
Je faisais pas vraiment référence a toi plus a doki ou a kylor mais je pense que chacun est libre de donner son avis tant qu on respecte celui des autres et en ayant pas un caractère hautain et méprisant
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Bon trailer même si il y a des passages repris d'ancien Trailer.
Le jeu s'annonce prenant. (même si la technique, bordel, heureusement que la DA et l’optimisation Nintendo compenseront la chose en partie...)
A voir combien il y aura de donjons, comment ils seront amenés et travaillés niveau architecture.
Et Quid des Sanctuaires ? (si possible autre-chose, il faut du renouveau) car comment va t'on gagner des cœurs et de l'endurance ?
Sera t'on lâché comme çà où il y aura t'il un équivalent au Plateau du prélude ? (Je pense que oui)
Combien de modules ? 8 ? 10 ? plus que çà ?
Vivement le 12 mai en tout cas.
Tant de question qui devront encore attendre !
Bordel c'est vraiment rare que je me hype autant pour un jeu, je sais même pas depuis quand ça date ma dernière vrai hype xD
Un bras carbonisé et une chute dans les abysses c'est l'occasion idéale de repartir à 0 en vie/endu et de faire un tuto pour en sortir ^^
On espère un LI-X à partir du bras arraché
Ou un Dark Link :p
Depuis le dernier Zelda je dirais, au hasard.
Figure toi que étrangement, j'étais pas super hyper par BotW à la base xD
Donc pour le coup non =P