Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ca devient beaucoup plus dur d'attendre d'un coup.
Sinon honnêtement je saurais même plus reconnaitre ce qui est similaire à BoTW ou pas, plus assez de souvenirs de ce dernier ça fait quand même 5 ans que j'y ai joué.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
de bien beaux cachotiers chez nintendo :p
M'enfin ça paraissait évident qu'ils faisaient exprès de tout garder pour eux et je continue d'espérer qu'ils ont montré peu de choses dans ce trailer...
29 jours. C'est long !.
On touche au but, au Zelda Ultime. On est plus très loin.
c'était incroyable !
Les petits motifs musicaux un peu partout font bien plaisir.
En espérant que ce coup ci ils soient bien plus au centre du jeu.
Peut être la princesse jouable cette fois ci
Faites pas les gros Cracoucass !
La théorie du monde souterrain en mode seconde map quasi aussi grande que la première est maintenant devenu très très plausible !
On verra à la fin mais la c'est clairement une bonne possibilité maintenant ! Surtout que l'on a vue des trous se formé dans tout Hyrule en plus :p
Ca devient beaucoup plus dur d'attendre d'un coup.
Sinon honnêtement je saurais même plus reconnaitre ce qui est similaire à BoTW ou pas, plus assez de souvenirs de ce dernier ça fait quand même 5 ans que j'y ai joué.
le dlc qu'ils disaient.
Le trailer tout seul du coup
Je note aussi des combat avec d'autres PNJ ?
Age of calamity serait il passé par là ? ^^
DLC Of The Year !
Quoiqu'il y a celui d'Elden Ring qui arrive en fin d'année, donc ça va se jouer entre les 2.
de bien beaux cachotiers chez nintendo :p
M'enfin ça paraissait évident qu'ils faisaient exprès de tout garder pour eux et je continue d'espérer qu'ils ont montré peu de choses dans ce trailer...
29 jours. C'est long !.
On touche au but, au Zelda Ultime. On est plus très loin.
Il arrive mais pas en fait d'année, y'a pas de date
Vous êtes drôlement enthousiastes sinon, ça fait plaisir ^^
I command thee ... KNEEL !
C'est évident qu'il reste encore beaucoup a voir et a exploré ! Mais le trailer fait vraiment salivé !